|
De nombreux mois nous séparent encore du jeu en ligne que nous attendons tous, mais décidés à défendre les intérêts de la Fédération dans notre quadrant et même au-delà, je viens vous proposer dès aujourd'hui de vous engager dans ce qui sera prochainement notre flotte.
Notre communauté a besoin d'un équipage motivé qui puisse mettre en oeuvre les consignes de Starfleet en accord avec les directives qui ont été instaurées et approuvées depuis longtemps déjà par la Fédération des Planètes Unies. Si cette dure tâche est incombée aux courageux membres de l'USS Lucidity depuis quelques mois, il se trouve que celui-ci soit en difficulté pour maintenir le cap. Nous n'en savons pas beaucoup plus à son sujet, néanmoins, son silence actuel est inquiétant... Si vous pensez que vous pouvez aider en quoi que ce soit à la continuité et au suivi de cette affaire, venez en parler ici-même et consultez aussi ce sujet de discussion sur le site Star Trek Contact (oui, l'espace indiqué est réservé aux inscrits car il s'agit de décisions stratégiques ![]() Vous avez la parole ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
(archive) USS Lucidity : le seul équipage francophone ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Welcome aboard intron_depot !
L'USS Lucidity me semble un bon endroit pour s'immerger dans cet univers. Les connaissances viennent au fur et à mesure et puis, comme toute recrue, qui arrive à l'académie, il y a tout à apprendre ! Tu peux bien sûr aller voir du coté des afficionados de Memory Alpha pour compléter tes connaissances, mais la rencontre avec les autres membres de l'équipage du Lucidity reste incontournable. En plus, vue que STO ne sortira que dans 1 an et demi au minimum, cela laisse du temps pour se former ![]() Même si notre communauté (fr) n'est à l'heure actuelle que 'frémissante', ton message me relance sur l'idée d'ouvrir un forum RP dédié sur cette section STO de JoL, en plus de celui actuel de l'Ultime Frontière... J'en parlerai au prochain briefing des officiers, je pense que cela plaira aussi à notre équipage... (donc, prochaine étape... un sondage à venir prochainement sur JoL ![]() |
![]() |
|
Noriyasu Matsumoto |
Trouver plus de messages par Noriyasu Matsumoto |
Noriyasu Matsumoto |
Noriyasu Matsumoto |
Noriyasu Matsumoto |
Noriyasu Matsumoto |
|
Bonnes nouvelles alors !
Continuons dans ce sens ![]() |
![]() |
|
|
![]()
On va tout faire pour que ça marche…
Je fais suivre les news sur le Lucidity ou sur la création d’un nouveau vaisseau… |
![]() |
|
Noriyasu Matsumoto |
|
![]()
Y a encore une nouvelle personne qui vient de se manifester sur le lucidity on est au total de 4 membre a ce connecter régulièrement.
ça avance petit a petit... |
![]() |
|
Noriyasu Matsumoto |
|
![]()
pour le lucidity je travaile sur un model 3d du vaisseau
voila la 1er image mais j'ai encore du boulot... ![]() Taille originale |
![]() |
|
Noriyasu Matsumoto |
|
![]()
Je vais poster l’avancer du projet si vous voulez je peu vous poster les toutes 1eres images de la création pour ceux qui voudrais faire un vaisseau avant que je fini le Lucidity…
|
![]() |
|
Noriyasu Matsumoto |
|
![]() |
![]() |
Noriyasu Matsumoto |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|