Un Donjon Canidé.

Répondre
Partager Rechercher
Slt , J'aimerai faire ce donjon pour voir comment il est et pourquoi pas dropper une .... de meulou

J'aimerai en savoir un peux plus sur la team a organiser , les lvl requis , pdv , classe , ectttt

Pour ma part je peux proposer Feca 110/9pa bâton et / ou Iop agi 70 ( que je préfère mettre 8pa au détriment du feca )

- -feca-divin-
- Raptor-
le donjon j'ai eu la chances de le faire une foi , il est facile enfin faut juste quel que bon iop le problème reste juste le meulou a la fin on avait perdu -.- donc si le groupe c'est comment geré les meulou c faisable (faut quand même prévoir 4 bon Hlvl et bien frapper)

je serai aussi partant si il reste toute foi une places disponible : Eniripsia Lvl70 / 350pv /+15 au soin
Prend un debuffeur , c'est le plus important , apres une team de 8 lvl 80 dont 2 énis & 1 debuffeur pour le rentre jpense .
Cependant attention au meulou ces dégats sont tres aléatoire , mais il peut tapé fort .
Bon il faut tout d'abord

Une bonne team lvl 1oo serait bien je pense

Un tit 450 pdv mini ( le meulou ma sorti un CC a 398 )

1 bon debuffeur ( sadida / enu / panda )

1 enibuzay voir 2

Et de bon gros bourrin ( si possible un sacri avec la tonne de pdv )

voila, en esperant t'avoir aidé :-P
Ok je vous rajoute apres la date je sais pas a determiner en fonction de vos et de mes possibilités

II-sramatique-II => Bourrin
L-eni-ne => eni
Thanatospectra Feca 12X immu 6 1XXX pdv possibilité mode bouwin et p'tete Eca 12X sous la main => Tout est dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés