SOE la suite

Partager Rechercher
Suite à une tentative de connexion hier soir, puisque j'ai payé 1 mois allons y...
surprise, le password obtenu au bout d'une semaine d'âpres discussions avec le support technique + changé, n'est plus opérationnel !!! pourquoi ? je n'en sais rien vu que je n'y ai PAS touché

Cette fois c'est clair, comme pour la 1ere fois je n'ai PAS procédé à une manip, le password est désactivé pour une raison absolument incompréhensible , pour la 2e FOIS

HEUREUSEMENT,

1° j'ai eu le temps de cancel mon account suite a cette semaine de pbs
2° pour une raison incompréhensible mais qui prouve qu'il s'agit bien d'un bug de leur système de launch, le meme password fonctionne avec la gestion de compte via interface sony station.

Alors là je laisse définitivement tomber c'est catastrophique.
certaines pages du compte fonctionnent (heureusement, ça permet de se rassurer sur le cancel du compte ) d'autres pas, et d'une page à l'autre, SOE reconnaît ou ne reconnaît pas mon nom de compte

C'est invraisemblable. Mais ça confirme la justesse de mon choix.

-------
bon courage aux nouveaux.
--------
ce matin ca a encore bloqué au login puis marché à nouveau puis rebloqué...
bon ok on a compris...

Mieux vaut en rire sincerement.
Citation :
Publié par Eridu
Mieux vaut en rire sincerement.
ah oui c'est clair

au fait, j'ai effectué une simulation de perte de password:
bilan:
Se connecter au site (et non pas par le launchpad, trop long), en mode chat direct avec un technicien, et ça fonctionne pilpoil.
Bon, j'ai fusionné tes deux discussion hein, tu m'en voudras pas.

Il me semble que le pass obtenu après une perte, ce qui est "ton cas", n'est valable que quelques heures, mais je pense que d'autres, si ils ont la force de répondre, confirmeront.
Citation :
Publié par Merimim
Bon, j'ai fusionné tes deux discussion hein, tu m'en voudras pas.

Il me semble que le pass obtenu après une perte, ce qui est "ton cas", n'est valable que quelques heures, mais je pense que d'autres, si ils ont la force de répondre, confirmeront.
Je confirme: le mot de passe provisoire est valable normalement pour une connexion, en fait celle qui te permet de le rechanger a nouveau, et là il faut obligatoirement passer par le launchpad.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés