|
![]() Guilde : Flower Power Meneur : Cra-quinette Bras droits : Eca-rlate, oO-Guizmo-Oo, Nocib Alignement : La majorité des membres n'a pas d'alignement, mais la guilde accepte anges comme démons, sous réserve que les membres alignés n'abusent pas des aggros, et que ça ne soit pas leur seul interêt au jeu. Forum : Le site de la guilde : http://flowerpower.site.voila.fr avec présentation des membres, les métiers et un accés au forum. Recrutement : Oui sous certaines conditions : la principale étant de s'exprimer dans un Français correct : adeptes du langage sms ou ordurier et fautes à chaque mot s'abstenir. Un vrai respect interpersonnel est demandé. De plus vous devez avoir un métier afin de participer à la progression de la guilde. Une rubrique du forum est dédiée aux postulants. Description : Non, Flower Power n'est pas constituée des employés d'une célèbre marque de protections féminines, Flower Power est né de l'envie de son meneur et de ses bras droit d'avoir une team unie, ayant le même état d'esprit et la même envie d'implication dans Dofus. Une moyenne d'âge supérieure à 20 ans, des membres actifs et solidaires. Si vous partagez ces valeurs, vous serez les bienvenus ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Flower Power
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous recrutons toujours
La guilde Flower Power recrute toujours
![]() Nous sommes plus particulièrement à la recherche des classes qui manquent un peu à notre guilde, c'est à dire Féca, Xélor, Iop, Sram, Panda. Si jamais notre guilde vous intéresse et qu'en plus vous appartenez à l'une de ses classes, surtout n'hésitez pas ![]() ![]() Vous pouvez postuler sur le forum http://flowerpower.site.voila.fr/ ou IG (cf 2ème post). Notre guilde est en plein développement et a récemment acquis une jolie petite maisonnette à Bonta ![]() A bientôt j'espère, Eca-rlate, meneuse de Flower Power |
![]() |
|
|
Déjà 8 personnes qui nous ont rejoint grâce notamment à ce topic, n'hésitez pas à postuler sur notre forum si Flower Power vous intéresse
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je suis intéressé^^
EDIT : Aurais-je loupé un épisode -_- |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Salut le monde, Je suis de Flower Power maintenant et je vais un peu actualiser le topic qui est un peu vieillot
![]() Guilde : Flower Power Meuneuse : Marachan. Bras-Droits : DouleurDee. Alignement : Nous sommes presques tous des anges mais nous acceptons aussi bien les démons et les neutres Forum Officiel : C'est toujours http://flowerpower.forumpro.fr/ avec un accès à la présentation des membres, à la rubrique des métiers et plein de conseils pratiques sûr comment monter votre personnage, il y a aussi la Page de recrutement indispensable pour votre recrutement. Conditions De Recrutement : La condition la plus importante est de s'exprimer dans un français plus ou moins correct, pas de SMS ni de fautes tout les 3 mots... Il est aussi indispensable d'avoir un métier pour participer activement à la guilde. La rubrique "postulants" est faite pour le recrutement alors n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
#239470 |
#239470 |
#239470 |
Héros
|
Cela est vrai que les ados de 13 ans parlent en SMS mais pas tous prenez moi j'appartient a F-P et j'ai 14 ans mais je ne parle pas en SMS.
|
![]() |
|
#239470 |
BK-tigibus [Hécate] |
Trouver plus de messages par BK-tigibus [Hécate] |
Invité
|
Bon ben maintenant,
c'est Officiel, Marachan a été nommée Meuneuse de la guilde 'Flower Power' Bravo a elle ![]() |
![]() |
|
#239470 |
Légende
|
Bon courage à votre guilde !
Amicalement |
![]() |
|
ptitfleurdesang |
Trouver plus de messages par ptitfleurdesang |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|