[Guilde] Flower Power

Répondre
Partager Rechercher
http://img108.imageshack.us/img108/9071/flowerpr1.jpg

Guilde : Flower Power

Meneur : Cra-quinette

Bras droits : Eca-rlate, oO-Guizmo-Oo, Nocib

Alignement : La majorité des membres n'a pas d'alignement, mais la guilde accepte anges comme démons, sous réserve que les membres alignés n'abusent pas des aggros, et que ça ne soit pas leur seul interêt au jeu.

Forum : Le site de la guilde : http://flowerpower.site.voila.fr avec présentation des membres, les métiers et un accés au forum.

Recrutement : Oui sous certaines conditions : la principale étant de s'exprimer dans un Français correct : adeptes du langage sms ou ordurier et fautes à chaque mot s'abstenir. Un vrai respect interpersonnel est demandé. De plus vous devez avoir un métier afin de participer à la progression de la guilde. Une rubrique du forum est dédiée aux postulants.

Description : Non, Flower Power n'est pas constituée des employés d'une célèbre marque de protections féminines, Flower Power est né de l'envie de son meneur et de ses bras droit d'avoir une team unie, ayant le même état d'esprit et la même envie d'implication dans Dofus. Une moyenne d'âge supérieure à 20 ans, des membres actifs et solidaires. Si vous partagez ces valeurs, vous serez les bienvenus !
Déjà une recrue grâce à ce topic, n'hésitez pas à me contacter Ig /w Eca-rlate ou à passer par le forum (Jol ou celui de la guilde)

Les bras droits sont aussi dispo : /w Cra-quinette /w Nocib /w oO-Guizmo-Oo
Je suis "la recrue" et voilà une guilde qui comble mes espérances ...si vous avez le profil, n'hésitez pas à poser votre candidature.
Sur ces paroles bon jeu à tous et à bientôt j'espère
Nous recrutons toujours
La guilde Flower Power recrute toujours

Nous sommes plus particulièrement à la recherche des classes qui manquent un peu à notre guilde, c'est à dire Féca, Xélor, Iop, Sram, Panda. Si jamais notre guilde vous intéresse et qu'en plus vous appartenez à l'une de ses classes, surtout n'hésitez pas Et si vous êtes d'une autre classe, n'hésitez pas non plus, notre porte est toujours grande ouverte

Vous pouvez postuler sur le forum http://flowerpower.site.voila.fr/ ou IG (cf 2ème post).

Notre guilde est en plein développement et a récemment acquis une jolie petite maisonnette à Bonta , si vous souhaitez participer à son expansion, venez !!

A bientôt j'espère,

Eca-rlate, meneuse de Flower Power
Pour le moment, Flower Power ne recrute plus. La guilde n'est pas "pleine" mais comme la convivialité et la bonne ambiance sont nos maîtres mots, nous préférons bien intégrer les membres qui sont encore à l'essai avant de lancer une nouvelle campagne de recrutement.
Flower Power recrute de nouveau Les conditions de recrutement n'ont pas changé, ce sont les mêmes qu'indiquées dans les posts précédents.

Une petite précision sur la guilde : nous ne sommes pas une guilde de no-life, la moyenne d'âge étant assez élevé, nous avons une vie très prenante en dehors de Dofus (famille, enfant, travail, études...) donc si vous cherchez une guilde avec du monde 24h/24, 7j/7, Flower Power n'est pas pour vous ^^

A bientôt peut-être
Salut le monde, Je suis de Flower Power maintenant et je vais un peu actualiser le topic qui est un peu vieillot

Guilde :
Flower Power Meuneuse : Marachan. Bras-Droits : DouleurDee. Alignement : Nous sommes presques tous des anges mais nous acceptons aussi bien les démons et les neutres Forum Officiel : C'est toujours http://flowerpower.forumpro.fr/ avec un accès à la présentation des membres, à la rubrique des métiers et plein de conseils pratiques sûr comment monter votre personnage, il y a aussi la Page de recrutement indispensable pour votre recrutement. Conditions De Recrutement : La condition la plus importante est de s'exprimer dans un français plus ou moins correct, pas de SMS ni de fautes tout les 3 mots... Il est aussi indispensable d'avoir un métier pour participer activement à la guilde. La rubrique "postulants" est faite pour le recrutement alors n'hésitez pas . Un level 35-40 est aussi conseillé. Description De La Guilde Et Objectifs : Notre objectif n'est pas d'être une guilde surpuissante avec pleins de THL et des gens avec un stuff mortel. Nous sommes une guilde de potes avec beaucoup d'entre-aide (quand je dis beaucoup, c'est beaucoup) des petites sorties de temps-en-temps et beaucoup de rigolade . Notre moyenne d'âge est assez élevée donc si vous avec 12 ans, ça ne sert presque à rien de postuler. Si vous partagez ces valeurs alors : Bienvenue Chez Nous
Hellow les Flower Power !

En cette dur nuit d'été, où je luttais contre la fatigue au cyber, votre annonce/site a retenu mon attention =)

Et de par ce que j"ai pu entrevoir de votre guilde, je ne peut que vous féléciter ! Enfin un coin où l'utopie peut devenir réel sur dofus ^^ (Vous vous en foutez ptet mais ca me fait plaisir de vous le dire )

Même si une petite ombre s'étend le tableau (mais probablement nescessaire pour entretenir votre univers idyllique). En effet ! 20ans mini, ( à oui les vieux aiment la maturité c'est vrai ) dur dur !
Et les lvl ! Un hl/thl (ouais je parle aussi le pgm !) nuirais a l'ambiance de la guilde (Adieux les faux espoirs).

Enfin bref, beaucoups de mots pour pas grand chose,

En vous souhaitant une bonne continuation :

/w Valjean (Hecate)
How How How,
Mais qui a dit que parce-que nous sommes une guilde qui recrute tout levels que nous sommes une guilde de BL en puissance? Non non, aurais-je dit ça par inadvertence?
Non non, nous avons quelques cordes à notre arc, comme les alchis lev 100 qui sont assez nombreux (on en a 4 ^^) en suite, les levels ne sont pas aussi super-bas, on a deux levels 112 et un futur level 114 qui viendra peut-être, bon en même temps, si tu es level 180, va savoir si tu te plairas entourés de gens, on n'est pas une guilde comme SoulPlayer's, l'entre-aide et l'amitié sont nos maîtres mots...

Ensuite pour la moyenne d'âge, depuis la découverte que nous avions une personne de 13 ans qui se faisait passer pour une personne de 23, ça ne nous a pas particulièrement choqués

Bref, comme l'a dit Valjean, beaucoup de mots pour peu de sens ^^

Bonne continuation à tous,
Osawa/Kuroi

Ouch, je me sens obligée d'intervenir, là...

Tout d'abord par rapport à l'âge, il s'avère qu'à la création de la guilde, effectivement, la plupart des membres avaient bien plus de 20 ans si mes souvenirs sont bons. La "limite" inférieure d'âge (à mon sens) n'a pas été fixée pour une raison de maturité mais tout simplement parce que nous partagions parfois des délires franchement trash (Q, beuveries et autres). Et on se voyait mal partager ce genre de conversations avec des biboules de 12-13 ans à qui nous aurions pu donner une mauvaise image voire le mauvais exemple.

De plus nous partagions pas mal de conversations du genre boulot machin bazar... Il ne faut quand même pas nier un différence de mentalité qui ne tient pas forcément à quelques années de différence mais bon, genre de 12 ans à 25 ans, ben, voilà, y a pas photo. Hé ouais, chaque chose en son temps, c'est pas une question de rejet...

Maintenant, pourquoi 20 ? Hé bien je suppose qu'il fallait bien fixer une limite et ce choix ne m'appartient pas, donc je ne peux le justifier ici.

L'ancienne population de Flower Power ayant déserté, je me suis retrouvée plus ou moins seule aux manettes et je me suis montrée bien plus ouverte à une population bien plus jeune, avec qui je m'amuse aussi. Même si je ne peux pas m'empêcher de me considérer comme "l'adulte" de la bande, qui râle sur les fautes de français, qui incite ses ouailles à voir le monde plutôt que l'ordi et qui préfère quand les membres sont indépendants financièrement (IG s'entend).

Pour la question des niveaux... nous sommes ouverts à tous avec un level 30 mini souhaité, et cela pour que le joueur ait acquis quelques bases et notions élémentaires. Où est-il écrit dans notre charte que les HL/THL n'étaient pas les bienvenus ? Personnellement je n'ai jamais fait aucun lien entre le niveau d'un perso et la personnalité du joueur qui l'utilise (je ne vois même pas pourquoi je précise ça tellement c'est évident).

Simplement, nous voulions préciser que nous ne faisons pas de course au level/stuff, que nous ne rejetions pas nos joueurs lorsqu'ils sont moins actifs ou ce genre de trucs. Tout le monde sait que certaines guildes exigent beaucoup de leurs membres, comme un temps de présence minimal, un niveau, un stuff... optimisés. Pas de ça chez nous.

Pour résumer : qui est chiant, con, pas marrant ou passe son temps à gratter du stuff ou des k n'a rien à faire chez nous.
Pour les autres, you're welcome.
Il faut y goûter pour s'en convaincre
Là tu marques un point,
Plusieurs mêmes...
Maintenant, nous nous ne verrions pas trop parler de truc genre enfants de ********** avec des gens de 12-13 ans clair.

Enfin voilà quoi,
Tu te considères comme l'adulte de la bande oO? Moi j'me dis, clair, personne de 13 ans = souvent personne qui parle en SMS genre :
Tu veu xp avéc moa? Keske tu fé...
Enfin bon, c'est pas une personne comme ça qu'il nous faut dans F-P.

Je crois qu'on tourne un peu au poteau ^^

Cordialement,

Saosao/Osawa/Kuroi

Voilà,
Je pense que tout à été dit
Si vous pensez avoir ces qualités, veuillez faire une demande de recrutement

Le site à été Mis à Jour avec une liste plus ou moins complète avec tout les membres, leurs rangs et leurs métiers ^^

Nous sommes en plein développement alors n'hésitez pas ==> Postulez
Nous avons aussi aquis une jolie maisonnette à Bonta

Voili voilou, je crois avoir tout dit, sûr ce, je vais me boire une petite bière

Osawa
Citation :
Publié par cacacacajh
Cela est vrai que les ados de 13 ans parlent en SMS mais pas tous prenez moi j'appartient a F-P et j'ai 14 ans mais je ne parle pas en SMS.

Lui aurais-tu cloué le bec ?

Nan mais il n'a pas tord moi aussi j'ai 14 et j'écrit pas 1 seul mot en SmS !

L'âge ne veut rien dire c'est la maturité qui fait ça [ Mode Vantard ON ]

Enfin bref nous n'allons pas débattre de ça toute notre vie !

Bonne continuation à cette guilde qui m'a l'air bien heureuse !

Cordialement,
BK
Bon ben maintenant,
c'est Officiel, Marachan a été nommée Meuneuse de la guilde 'Flower Power'

Bravo a elle
Citation :
Publié par BK-tigibus [Hécate]
Lui aurais-tu cloué le bec ?

Nan mais il n'a pas tord moi aussi j'ai 14 et j'écrit pas 1 seul mot en SmS !

L'âge ne veut rien dire c'est la maturité qui fait ça [ Mode Vantard ON ]

Enfin bref nous n'allons pas débattre de ça toute notre vie !

Bonne continuation à cette guilde qui m'a l'air bien heureuse !

Cordialement,
BK
Genre !! la prochaine fois je fais des screen B-caca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés