BUG : Impossible d'acceder à l inventaire de mon nain...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

J espère que quelqu'un pourra m'aider. C est la crise à la maison...
J'ai fait la quête de l'alliance des nains.

Probleme... je ne peux pas pas porter la ceinture du clan et retirer le marteau car je ne peux pas équiper mon nain...

En effet, il m'est impossible d'accéder à son inventaire. C est le seul évidement (quand j en ai besoin en plus...et je vous parle pas de quand j'ai fait la boulette qui consiste a lui filer mon Sac sans fond avec toute plein d'épée et d'armures dedans...Bilan chargement d'une sauvegarde ...)

Je suis preneur pour toutes techniques, combinaison et autre. J ai vraiment besoin d'accéder à son inventaire sans quoi... pas d'alliance avec les nains...

Aidez moi s'il vous plait. Je sais qu'une personne à déja eu le même problème que moi. Mais aucun n'a répondu.

Donc je pense que c est un maxi bug et que me faut le soutien d'un méga baleze.

J ajoute que la version du jeu est officielle. (on sait jamais)

J attend vos réponses avec impatience.

La loutre.
Je ne sais pas comment corriger le problème si tu n'as pas de sauvegarde, mais je sais que le moteur de neverwinter 2 n'aime pas lorsque l'on charge trop notre cher cubi sur pattes. Il y a déja 2 bugs récurrents dans lesquels soit l'on doit vider certains emplacements de son inventaire soit retirer tous les sacs magiques qu'il a sur lui... Si tu as une sauvegarde avec laquelle tu n'as pas ce bug , je te conseille de la charger et d'aller lui vider les poches et le faire régulièrement ^^.
Bon ben j'ai recommencer de la fin de l'acte 1 et j'ai tout refait comme tu me la indiquer, je me suis pas reposer, je me suis même pas buffer, et toujours pareil aucune scène avec le sorcier, il veut pas me parler j'en suis bloké la... j'en ai raz le bol. envie de jeter le jeu par la fenetre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés