BUG: Deekin me parle pas ...

Répondre
Partager Rechercher
... et les mineurs que j'ai recruté après avoir obtenu le fort n'arrivent jamais justement à ce maudit fort !!!

J'ai fait pas mal d'upgrade du château, dont le magasin ... et j'ai vu sur les forums qu'il pouvait venir faire le marchand.
Bug ou pas, je ne peux pas parler a Deekin.

Avant la moindre mise a jour du jeu j'ai pu lui parler et accéder a son inventaire, mais maintenant, pfiuuut, plus rien - double

J'ai la dernière version mis a jour 1.02.

C'est connu comme bug ? Avec la console peut-être ?

Merci à tous,

Koba
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les mineurs : on en trouve 2, Fenton et Calindra. Le premier est recrutable au Font-à-l'Effraie, et rejoint automatiquement le fort s'il n'a pas été recruté avant le chapitre III. Calindra est à l'auberge de Port Llast et il faut avoir fait sa première quête pour débloquer la possibilité de la recruter. Une fois fait les deux se trouvent devant l'entrée du fort, en marge du chemin.

Pour Deekin, il suffit de retourner lui parler à son emplacement dans le quartier des Marchands une fois qu'on a le contrôle du Fort, et il est ensuite dans le magasin, donc c'est bizarre. Peut-être qu'il t'aime pas
C'est dans le guide du fort :
il faut venir avec grobnar dans son équipe une fois le magasin construit dans le fort.
Mais oui suis-je bête. J'aurais pas pu faire le rapprochement, bien que les 2 sont bardes, je le vire pratiquement jamais du groupe le Grobnar.
J'ai essayé avec Grobnar ....
Citation :
Publié par Ch4rOon
C'est dans le guide du fort :
il faut venir avec grobnar dans son équipe une fois le magasin construit dans le fort.
... Mais ça marche toujours pas .. le Deekin, c'est ingrat ... , ne me parle pas !!

Sinon, en parlant de Grobnar .... j'ai bien terminé l'armure de lame ... mais elle non plus, elle me suit pas

Alors je me dis c'est parce que je me suis pas lavé depuis le Port Last

Pffff, ça sent le bug ...

Koba
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés