[Aide] Textures ou terrain n'apparaissant pas dans le jeu comme dans le toolset

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Bon, je vais juste donner une petite manip pour résoudre un bug. apparemment, pas grand monde y a eu le droit, ca n'a l'air de se produire que sur de très grosses map en extérieur. Mais on ne sait jamais Ca se produit quand on bake plusieurs fois la zone.

Alors voila, vous avez fait votre belle zone, elle est toute jolie avec de petits zozios qui gazouillent et tout. Vous lancez la bête, et... c'est le drame ! Les textures ne correspondent pas à celles que vous avez dans votre toolset. Et parfois même la topographie... On dirait même que c'est celles que vous aviez il y a longtemps lors de vos premiers bake de la zone... Depuis, les rajouts que vous avez fait ne semble pas avoir été pris en compte ... (hors placeable qui sont la)

La solution : vous faites une sauvegarde du module, vous l'ouvrez dans le toolset, puis vous allez dans le répertoire ou se trouve le module. Normalement, un nouveau répertoire s'y trouve (temporaire si vous avez sauvegardé en *.mod, permanent si vous avez sauvegardé en répertoire).

Dans ce répertoire, vous supprimez le *.trx, vous revenez sur la fenêtre du toolset, et un ptit bake de zone.
Une fois le long calcul fini, vous resauvegardez. De préférence en *.mod, car en répertoire ca raaaaaam comme un malade. Et voila, c'est tout réparé.

Le seul soucis, c'est qu'il faut répeter la manip si vous modifiez le terrain ou les textures (l'eau n'est pas concernée apparemment).

Voila. Si au moins ca peut aider quelqu'un par la suite
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