Changement de nationalité et implications

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me suis mis il y a peu aux supply quests et je me suis rendu compte qu'il était trés difficile voir même impossible de conquérir les territoires adverses (bastok et sando étant moi même de windy). Je me demande comment faire pour changer de nationalité car j'ai vu plusieurs personnes le faire sans jamais avoir demandé comment, mais aussi si cela avait des implications (perte de rank dans la nation précédente, impossibilité de rejoindre a nouveau la nation de départ ou autres ...)

Merci pour vos future réponses a ces questions
Citation :
Publié par freepex
Tu peut changer de nation comme de chemises mais tu perds ton rang et il n'est pas recuperable....tes conquest point aussi.
Totalement faux <.<. Tu ne perds pas le rang ni les cp de ta nation d'origine, tu peux très bien rechanger plus tard et te retrouver à nouveau rank 10 bastok avec tous les CP que tu avais auparavant même si tu as changé pour devenir Windurstien . Tu peux donc obtenir rank 10 dans toutes les nations et changer "au bon vouloir" si un item d'une certaine nation te branche tout d'un coup (pour autant que tu aies assez de cp ^^)
Citation :
Publié par Aldalin
Comme dit plus haut on ne perd ni son rank ni ses CP en changeant de nation par contre, sache qu'on perd tout les outpost warp et ça c'est bien relou -_-
Vu que le but de la manoeuvre est de récupérer les outpost warp des autres nations en effet :'(

Merci beaucoup pour vos réponses trés claires
étant de windy moi-même j'ai pu constater que c'est l'une des nations les plus actives (donc bastok n'en fait pas parti); tôt ou tard tous les outposts deviennent disponibles, nombreux sont les servers ou les windurstiens et sandoriens ont pu avoir accès un jour ou l'autre à tous les outposts... donc il vaut mieux rester à windy pour ça...
Oui. je suis sur gilga et je suis a sando et j'ai pu faire la supply pour windy...
Windy a repliquer une semaine plus tard et a pris sando

Il manque plus que Bastok a attaquer !!!
Citation :
Publié par Hazukii
Oui. je suis sur gilga et je suis a sando et j'ai pu faire la supply pour windy...
Windy a repliquer une semaine plus tard et a pris sando

Il manque plus que Bastok a attaquer !!!
oui juste apres que bastok ait pris ronfaure ET saruta baruta la même semaine afin que nous ayions tout les outpost (j'suis sur gilga aussi ) Comme quoi bastok est pas si lamentable
pareil, je suis sur Gilga et de Bastok, et la seule chose qui ne me fait pas changer de nation, ce sont ces deux outposts (Ronfaure et Saruta, donc) qui sont diablement bien pratiques.

par contre, me manque Movalpolos, et je ne vois pas comment le récupérer. Excepté au tout début, aucune nation n'a pu récupérer le contrôle de la zone qui reste désespérément aux mains des beastmens (l'outpost en lui-même n'est pas primordial, mais pour le full OP, on peut se brosser T_T).

Je ne savais pas qu'on conservait ses CP suite à un changement d'allégance, bonne information à savoir, ça ^^
ca fait un peu plus de 3 ans que je joue et en effet Gustasberg sur gilga du moins a été pris qu'une seule fois et ct pas windy.

Pour prendre une region t'a deux solutions:

-tu pex comme un ouf en groupe (seul hic gustasberg a la diff de ronfaure et saruta a pas de zone &quot;hl&quot; meme is saruta la zone hl est level 60 ca reste facile d'organiser manaburn la bas et de prendre la region)

-tu trade des tones et des tones d'arrow et de tout type de stuff au garde d'outpost (ca se compte en millons de gils par ppl pas à 3 ou 4 voyages)

J'aimerai organiser d'ailleur si y'a masse ppl sando intéressé un rush pour prendre gusta de cette facon.

Y'a une autre astuce aussi c l'expeditionnary force (tu gagnes le double de CP et tu fais gagner le double en domination a ta nation) seul hic on peu pas les organiser dans les zone ronfaure gusta et saruta jamais ^^
Citation :
Publié par Coltz
ca fait un peu plus de 3 ans que je joue et en effet Gustasberg sur gilga du moins a été pris qu'une seule fois et ct pas windy.
Windy a deja pris Gustaberg sur Gilga. (le même mois que Sando)
vi c'est ce que j'ai dit 1 seule fois et ct par windy

Edit : a ce qu'on m'a dit si on est sando qu'on switch windy on perd outpost mais si tu reswitch sando tu récupére les outpost sando j'ai jamais changé pour ma part donc je sais pas si c vrai ou pas.
Citation :
Publié par Coltz
a ce qu'on m'a dit si on est sando qu'on switch windy on perd outpost mais si tu reswitch sando tu récupére les outpost sando j'ai jamais changé pour ma part donc je sais pas si c vrai ou pas.
Qui est-ce qui veut bien tester pour confirmer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés