Bloqués aux archives de Padhiver

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je joue actuellement en mode multijoueur avec un ami sur la campagne solo.

Nous sommes entrés dans les archives de padhiver, avons rencontré la gardienne, l'avons laissé partir, puis nettoyé tout ce qu'il y avait à tuer.

Nous avons récupéré le voile sur le gardien mort, ainsi que plusieurs livres, et nous avons voulu aller regarder les pieds destale avec les plumes.

Et c'est à ce moment là que nous coinçons... Pour voir les énigmes, la gardienne a expliqué qu'il fallait porter le voile, hors le voile est noté lvl 14, et notre personnage le plus haut n'as qu'un lvl 9.

Impossible donc à quiconque de porter ce voile, et du coup de continuer.

Avons fait une erreur ? Quelqu'un a déjà eut le problème ? Et comment le surmonter?

Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider.
Citation :
Publié par Pandora`
Nous avons récupéré le voile sur le gardien mort, ainsi que plusieurs livres, et nous avons voulu aller regarder les pieds destale avec les plumes.
C'est qui Estale ? Je ne l'ai pas rencontrée aux Archives, elle a de beaux pieds ?

Citation :
Avons fait une erreur ? Quelqu'un a déjà eut le problème ? Et comment le surmonter?
Non, pas eu ce problème, et si vous faisiez les quêtes annexes avant, histoire de monter au L14 avant ? Cela dit, ça me surprend, j'avais l'impression d'avoir fait cette quête beaucoup plus tôt, vraiment beaucoup plus tôt . Tu aurais un screen à mettre ?
On a fait toutes les quêtes annexes avant de venir donc je ne vois pas comment monter 14 ...

Pour le screen je regarderai ce soir, ce n'est pas moi qui héberge la partie.

Et pour estale, je te la présenterai ;p
Je suis également étonné. Je viens de passer la quête hier avec mon paladin niveau 9.

Ce masque a des caractéristiques qui diminuent l'AC et un autre truc de mémoire mais je n'ai pas vu de restriction de niveau.
Bonjour,

Je fais la campagne solo. J'ai vidé les archive mais je ne trouve pas le voile et n'arrive pas a ouvrir les portes verrouillé.
merci d'avance pour votre aide
Tu as si je me souviens bien :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un prêtre raide mort entre 2 étagères , c'est sur lui que tu le trouveras

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés