Sort débloquage

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a t il reussi a deverouiller une porte avec se sort ?

Car j'en ai marre de me trimbaler la tieffeline partout donc j'avais penser remplacer ces talent de crochetage par le bon sort de deblocage de mon ensrceleur...mais la surprise, impossible de deverouiller une porte.

Je m'y prend mal ou c'est un bug?
Je n'arrive pas non plus, c'est frustrant...

Par contre, détruis les portes. Avec déblocage tu peux ouvrir les coffres, c'est l'important car si tu les détruit cela casse ce qu'il y a à l'intérieur.
Citation :
Publié par Cetrix
Je n'arrive pas non plus, c'est frustrant...

Par contre, détruis les portes. Avec déblocage tu peux ouvrir les coffres, c'est l'important car si tu les détruit cela casse ce qu'il y a à l'intérieur.
Avec mon berseker frénétique, j'avais une méthode de crochetage de bourrin, et j'avais toujours accès au contenu des coffres après les avoir réduis en poussière.

Si tu pètes un coffre, son contenu va spawner dans un petit sac au sol.
Citation :
Publié par El@ndIr
Si tu pètes un coffre, son contenu va spawner dans un petit sac au sol.
En général quand j'utilise cette méthode, donc quand je n'ai pas la Roublarde dans le groupe, ce qui se trouve dedans se casse, à l'exception des parchemins en particulier. Enfin bon, qu'une armure lourde violemment magique ne résiste pas au défonçage du coffre alors qu'un frêle parchemin y résiste, y'a de quoi être surpris .
comment vous fait pour casser une porte?

Moi quand j'essaie d'ouvrir une porte ou un coffre verouillé il me dit juste "verouiller" et tout les autre a coté qui me dise : "je ne peu pas"
question..... j ai fini ; mais en cours de jeu j ai deux trois fois essayé d utiliser des outils de roublard et pas moyen...

en plus avec un perso multi classé avec des lev de roublard et de la compétence idoine...
je n avais pas d échec de jet en réponse mais "impossible d utiliser cet objet"...
j'ai filé le sort déblocage à qara et ça marche plutôt bien que ce soit pour les portes ou pour les coffres. Par contre ça bloque sur certaine porte mais je pense que ce sont des portes pas déblocable.

edit : typo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés