impossible de retourner dans les docks

Répondre
Partager Rechercher
je ne peux plus retourner dans les docks depuis que j'ai recuperé les armes a la traversiere le probleme est que je viens juste de liberer l'emissaire d'eau profonde et je ne veux pas prendre une sauvegarde aussi loin
lors du chargement il est ecrit decompression du module et rien ne se passe le probleme ne vient pas de l'installation
auriez vous une idée c'est la deuxieme fois que je recommance le jeu et j ai vraiment pas envie de recommencé
Malheureusement, je n'ai (fort heureusement) pas rencontré ce genre de problème. Le seul bug que j'ai eu est celui d'une cinématique après avoir occis un golem très joli.

Tu n'a pas de destination alternative ? Obligé d'aller directement aux docks ? Tu as essayé d'aller dans une zone d'intérieur voir si ça charge à défaut de changer de quartier ? Tu es bien sur ton personnage principal quand tu change de quartier ?
Même problème précisément , je viens de récupérer les armes et impossible d'avoir un chargement, c'est à priori obligé tu parles avec tes compagnons et ils te demande si tu es prêt à y aller, si tu dis oui, bah le chargement commence, enfin... il essaie et reste bloqué sur la décompression du module.

Je vais tenter à nouveau en renvoyant mes familiers.
Puis je compte tenter en retournant voir les autres brigands ennemis de Moira.

Mais une chose est sure, j'en ai marre de devoir sauvegarer chaque fois que je prend une respiration pour éviter qu'un bug ne me foire ma partie...

[edit]

A priori en sortant par la "sortie de la ruelle" un peu plus loin ça passe, il ne faut donc pas dire qu'on est prêt au pnj ni recliquer sur le chariot.

Par contre, le chargement docks => marchand me ramène à la décompression de module qui plante...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés