[Bug] Retour sous windows [SPOILER]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un bug des plus énervants.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors de la baston contre 3 ravageurs des ombres
, mon jeu finit toujours par se fermer et je reviens sur le bureau... Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ? C'était déjà un bug avant la 1.02 ou bien c'est nouveau ?
Sur le forum bioware ils parlent de test de la sécurité securom et de ses problèmes depuis la maj 1.02:
A 1ère vue beaucoup de personnes se plaignent d'un jeu plus lent depuis cette maj. Ils ont procédé a ce test : En lançant le jeu en 1.02 avec la protection le taux de charge constant au repos est de 70 % alors qu'en lançant le jeu ( à partir d'un exe modifié )sans la protection securom le jeu descendrait à 25% de charge.
70% au repos = 100% en jouant : Certaines machines overclockées doivent souffrir au bout de quelques temps de jeu... Cela peut entraîner ce genre d'erreurs et rendre illisible le fichier en cours de lecture ( surtout une RAM qui chauffe ou une alimentation irrégulière). Donc si tu a un PC overclocké essaie de baisser sa fréquence d'Oc ou de réinstaller le jeu , de télécharger la maj 1.01 et de l'installer manuellement puis tester.
Si la machine n'est pas overclockée : je pencherai pour un problème de drivers vidéo ou de RAM légèrement instable ( aussi bien vidéo que RAM vive )
mais au cas ou :
-ça peut être un fichier corrompu dans le jeu (réinstallation du jeu + maj complète), ( ce qui confirmerai un problème de RAM vive car c'en est un symptôme ou d'un manque abusif de scandisk )
-La carte vidéo qui part en vrille (mettre tous les graphismes au mini, relancer , si ça passe : désinstaller proprement les drivers vidéo et les réinstaller sinon c'est autre chose ( carte son par ex ou drivers système)
-Le PC qui chauffe ( ouvrir le boîtier ( et peut être néttoyer le radiateur du processeur et de la carte vidéo avec une brosse à dent sèche ) et tester au bout de 10 min)
-L'alimentation qui tire trop à pleine charge (désactiver les ports usb/firewire inutilisés, débrancher le 2eme lecteur cd/dvd si tu en as un et les périphériques externes et tester).
Apres ça on rentre dans le complexe et j'ai un fort a finir de préparer
Et bien, merci pour ta réponse. J'ai fini par passer sans retour windows... Donc je vais attendre de voir si mon pc plante ailleurs avant de faire quoi que ce soit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés