|
Coucou les GWiens,
Moi c'est Kharma La Tourmente du Clan Irmao Sephirot, officier recrutement de cette guilde qui va pas tarder a feter ses un an en fin d'année 2006, axée PvE mais pas privée pour autant de GvG ou de PvP. Nous aimons notre GM, Titan Le Spectre, pour sa force, sa robustesse, sa fight fury toussa...(la suis obligé sinon il nous tape tray tray fort le cucul). ![]() Je viens d'intégrer les rangs du Clan il y a environ un mois et me suis caractérisée par mon élan de construction, en mettant en place un TS et en soumettant l'idée de faire une vidéo promotionnelle de la guilde que je posterai ici des qu'elle sera finalisée. C'est ce genre de personnage que nous cherchons, une envie de joue "en Clan", plein d'énergies et de nouvelles idées, toujours pret a donner un élan a ce clan qui ne demande qu'a s'ouvrir aux nouveau horizons proposés... Ici une citation de Sinca, ancien membre et officier du clan : Citation :
La guilde s'est créée à partir d'un désir, d'un élan que nous souhaitons partager tous ensemble. Si si ! la charte soutient notre guilde dans les moments les plus difficiles ... comme la mission "vive les vacances" par exemple. Souvenez vous de ce boss qui voulait pas payer ... de sa vie. De la Tyrie à Cantha et aujourd'hui Elona, le Clan Irmao Sephirot vous propose se signer la charte suivante : 1. Chacun s'engage à contribuer à la bonne ambiance de la Guilde 2. Chacun s'engage à éviter les contractions de mots afin que chacun puisse lire aisément les infos laissées 3. Chaque joueur est libre de quitter la Guilde quand il le souhaite ... c'est mieux si il le dit avant 4. Le but principal est de prendre du plaisir en jouant seul ou en guilde selon son humeur 5. Chaque membre s'engage malgré l'adversité de garder un vocabulaire correct 6. Chaque membre participera selon ses possibilités à des sorties Full Guilde 7. Chaque membre s'engage à aider et à accueillir les nouveaux venus 8. L'engagement des nouveaux joueurs se fait avec l'accord du maître de guilde et/ou des officiers 9. Chaque membre est invité à laissé libre cours à sa créativité 10 . Chaque membre s'engage à ne pas utiliser le canal de la guilde/alliance pour ventre ses objets Merci à toutes et tous de laisser votre accord et vos commentaires éventuels. LE CLAN IRMAO SEPHIROT ![]() |
![]() |
|
[SaYa] Le Clan Irmao Sephirot
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|