[SaYa] Le Clan Irmao Sephirot

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les GWiens,

Moi c'est Kharma La Tourmente du Clan Irmao Sephirot, officier recrutement de cette guilde qui va pas tarder a feter ses un an en fin d'année 2006, axée PvE mais pas privée pour autant de GvG ou de PvP.

Nous aimons notre GM, Titan Le Spectre, pour sa force, sa robustesse, sa fight fury toussa...(la suis obligé sinon il nous tape tray tray fort le cucul).

Je viens d'intégrer les rangs du Clan il y a environ un mois et me suis caractérisée par mon élan de construction, en mettant en place un TS et en soumettant l'idée de faire une vidéo promotionnelle de la guilde que je posterai ici des qu'elle sera finalisée.

C'est ce genre de personnage que nous cherchons, une envie de joue "en Clan", plein d'énergies et de nouvelles idées, toujours pret a donner un élan a ce clan qui ne demande qu'a s'ouvrir aux nouveau horizons proposés...

Ici une citation de Sinca, ancien membre et officier du clan :

Citation :
Chers visiteurs, Chers joueurs, Chers futurs membres (peut-être),

Ce post est à vous.
Bienvenue sur cette annonce de guilde. Si tu es arrivé ici c’est que tu as envie de découvrir l’ambiance de notre clan.
Notre guilde est orientée PVE, et soutient un esprit grégaire. Nous t’invitons d’ailleurs à jeter un coup d’œil sur notre charte pour en apprendre d’avantage.

Une fois cette inscription opérée, nous demandons aux membres d’être ACTIFS, CREATIFS en respectant l’esprit du clan (voir charte). Attention, actif ne veut pas dire être un « no live » pour nous… seulement participer de manière active à la vie de la guilde. Nous tenons à garder l’esprit « on line » et ce malgré la création des héros depuis Nightfall.
Même si chacun quitte la guilde lorsqu’il le désire, nous tenons à rappeler que l’adhésion à une guilde ne se fait pas par le fruit du hasard, n’hésitez pas dès lors à parcourir les posts du forum et à poser vos questions (sur le forum ou en ligne).
Notre maître adoré (je dois dire ça sinon il nous bat) va sous peu vous concocter une présentation de l’âme du Clan soutenu par son désir de rassemblement.
Nous demandons à chaque membres de s’inscrire sur le forum, de signer la charte (afin d’être tous d’accord) et de dresser une petite présentation de ses persos.
La fameuse charte :

La guilde s'est créée à partir d'un désir, d'un élan que nous souhaitons partager tous ensemble.

Si si ! la charte soutient notre guilde dans les moments les plus difficiles ... comme la mission "vive les vacances" par exemple. Souvenez vous de ce boss qui voulait pas payer ... de sa vie.

De la Tyrie à Cantha et aujourd'hui Elona, le Clan Irmao Sephirot vous propose se signer la charte suivante :

1. Chacun s'engage à contribuer à la bonne ambiance de la Guilde
2. Chacun s'engage à éviter les contractions de mots afin que chacun puisse lire aisément les infos laissées
3. Chaque joueur est libre de quitter la Guilde quand il le souhaite ... c'est mieux si il le dit avant
4. Le but principal est de prendre du plaisir en jouant seul ou en guilde selon son humeur
5. Chaque membre s'engage malgré l'adversité de garder un vocabulaire correct
6. Chaque membre participera selon ses possibilités à des sorties Full Guilde
7. Chaque membre s'engage à aider et à accueillir les nouveaux venus
8. L'engagement des nouveaux joueurs se fait avec l'accord du maître de guilde et/ou des officiers
9. Chaque membre est invité à laissé libre cours à sa créativité
10 . Chaque membre s'engage à ne pas utiliser le canal de la guilde/alliance pour ventre ses objets

Merci à toutes et tous de laisser votre accord et vos commentaires éventuels.

LE CLAN IRMAO SEPHIROT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés