[ORCARNAC] sortie lévia / kraken X2 le mercredi 22/11/06

Partager Rechercher
Je te senderai à l'heure du regroupement pour savoir si t as un désistement ... si oui j'aurais une banshee 11L ou un anim 6Lx à dispo pour remplacer

pour les loots, comme la semaine dernière, je l'ai trouvé plutot sympa (3 brassards d'eau noirs) et j'ai eu mon anneau alors c'est cool

merci a tous pour cette soirée et a ce bon vieux rip sur le léviathan de carnac ! ben ouais les mobs de carnac roxxent !!!!

je pense qu'une autre soirée lévia / kraken devrait se faire d'ici pas tres longtemps (peut etre pas par moi) alors regardez bien l'agenda
Citation :
Publié par mehara / ihk
je pense qu'une autre soirée lévia / kraken devrait se faire d'ici pas tres longtemps (peut etre pas par moi) alors regardez bien l'agenda
ah bon pas toi ?
tu nous aimes plus ?

allez je te taquine
mais tu peux reorganiser tu lead super bien et ca c'est passe a merveille
si j'en referai, ces deux mobs lachent des super loots, les sorties sont plaisantes et surtout chacun repart avec quelque chose, certains items sont moins interessant que d'autres mais bon quand meme quoi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés