Minerai introuvable 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Même problême que le post homonyme à ceci près que comme d'autres dans mon cas : On a trouvé les gisements au cours des quêtes et on a cliqué dessus avant que le problême des fournitures du fort ne se pose...Donc on a gagné 50 xp par gisement mais maintenant ils ont été comptabilisé en un seul...Et on se retrouve sans pouvoir signaler plus d'une position aux mineurs et donc sans amélioration possible...

Je me demandais donc si il n'existerait pas une commande console qui permettrait de les réinitialiser pour que l'on puisse y retourner les activer ?

Je continue à chercher de mon coté, d'avance merci pour les réponses
Arhhh... J'en suis à ce point dans la campagne solo aussi, je pensais m'y mettre ce soir tard ou demain et je pensais aussi donc retourner voir tous les minerais que j'avais déjà trouvés. S'ils ne sont pas tous comptabilisés correctement c'est gênant, en effet. Je suis aussi curieux d'en savoir plus à ce sujet ... * Retrousse ses manches pour reconstruire le Fort de ses propres mains *
Bon ca n'a pas l'air bien grave, on en trouve d'autres dans le chapitre 3 et je ne compte pas me faire avoir 2 fois à bon entendeur...

Act II
-2 spots in the Bonegnasher Clan area
-1 spot in the dwarven Scout area
-2 spots in the Eyegouger clan area (the strange Tile CV - Ore one is here)
-1 spot in the well of Ember (can get it also at act III)
Act III
-3 spots on the fire giant mountain
-1 spot at the red dragon encounter
-1 spot at ambassador from lusken side event with Qara and the gith
-2 spot at the crystal heart
-1 spot in the clearing where you find the corpse of the relentless poet
-1 spot at High Cliff, on the right

source : http://nwn2forums.bioware.com/forums...ght=stronghold
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés