Sarcophage de Jemelle

Répondre
Partager Rechercher
Dans la zone des ruines d'Illefarn, plus précisément dans la sous zone du Fort de la rivière. Je n'arrive pas ^résoudre l'énigme optionnelle du sarcophage à l'entrée.

J'ai trouvé les trois objets (bouclier, épée, sceptre) ayant appartenus au maître de ce fort Jemelle.

L'inscription explique que seul un être de valeur égale à Jemelle peut brandir le sceptre.

J'en sais pas plus Si des personnes ont trouvé le butin je suis preneur
Citation :
Publié par Simkim
Une fois que tu as les trois objets tu pourras ouvrir une porte se trouvant au dernier niveau à droite de la salle de l'ogre mage et ainsi accéder à la statue.
Oui, cela dit, y'a d'autres méthodes aussi pour l'ouvrir, je l'ai ouverte alors qu'il me manquait le 3ème objet, sur le chef Gobelours à l'extérieur, et c'est ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... ce brave Barbare défoncé du ciboulot qui s'est excité sur la porte ^^.
Alors j avais pas du tout compris Pour moi ces 3 objets et ce sarcophage servaient à récupérer les trésors de Jemelle

J ai pas eu besoin de ça pour passer la porte
Edit : Voici ou ce trouve les objets du maîtres :

M'apprendra à courrir aprés ce halfelin berserker qui veux tous détruire pour tuer les gobelins et ogre avant lui et éviter de voir les coffres explosé par ces soins j'ai enfin trouver le bouclier en revenant sur mes pas ...Non mais quel sauvage ..par la barbe de mes ancêtres !!.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 ) Alors le bouclier est sur un Ogre au niveau intermédiare.
2 ) Le Sceptre est sur le chef des Ogres au dernier niveau.
3 ) L'épée est sur le chef des Gobelours qui vous attend dehors
Moi je n'avais que le sceptre et le bouclier, je me suis fais electrocuté une dizaine de fois mais comme il disait que le pouvoir faiblissait, j'ai continué à me faire electrocuter et ça a finit par s'ouvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés