[bijoutier lvl71 en xp constante] Metha

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis bijoutier lvl 48 en pause pour cause de récolte pour continuer a xp j'ai bientot 75% de reussite et je craft gratuitement sur apport de ressource. Je peux également founir du minerai gratuitement puiske je suis mineur 41, un peu de bois bucheron lvl 28.

Je suis souvent connecté le soir donc hésitez pas.

Voili voilou

A votre service
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bijoutier.JPG
Taille : 670x136
Poids : 22,1 Ko
ID : 1189  
Bijoutier 6X
Voila je suis lvl 61, je continu a xp. pas de screen jpeux pas je post du boulot ^^ je le mettrai ce soir.
Je remercie kanaria, senrienne ki me donnent du fer et des ano a crafter pour m'aider a xp.
PS: je produit beaucoup de parchos +1 agi si vous voulez passer commande soit sur ce post, je regarde tout les jours, soit IG mp /w metha ou /w phalo (si vous avez des baves bouftou ca sera plus rapide). je craft gratuitement (80% de reussite).

A+ IG
merci pour ces 2 amulette du pirate dont une jet parfait et une autre jet quasi-parfait!!!!!!!!!!!!!
très bon crafteur je le recommande a tous le monde surtout qu'il va bientot encore monter de niveau!
Pour info je compte sur ce serveur et bien pour l'instant normal comme tout le monde je craft gratuitement sur apport de ressources pour xp mon metier lvl 100 et devenir maitre bijoutier mais contrairement a beaucoup je pense que meme arrivé au lvl 100 je ne ferai pas payer mes services car en fait je m'en bas les c***** d'etre extra mega riche (toute facon j'ai d'autres rentrées d'argent pour avoir un minimum d'equipement) donc je pense adopter cette philosophie. Bien sur j'accepte toujours les pourboire comme recompense mais ce ne sera pas obligatoire.

[edit] oublié de dire que je suis maintenant lvl 67 et que j'xp au kek si vous avez bseoin de craft ( la flemme de mettre un screen vous m'en voudrez pas, si vous voulez j'ai des garants si vous avez pas confiance ce que je comprendrai(NB: ma mere c'est fait croké 350€ d'abonnement sur dofus apres hack sur le compte de mon frere, bandes d'enculé de hacker, désolé je me ne m'autocensure pas cette fois).
Les métiers de metha [Bij/Min/Boul/Pay/Buch]
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je mets un petit poste pour vous montrer mes metiers avec les screen.
  • Bijoutier lvl 73
  • Mineur 52
  • Boulanger 52
  • Paysan 31
  • Bucheron 28
Je craft gratuitement sur apport de ressources bien sur , je peux meme fournir un peu de minerai si besoin.
Pour vos craft allez voir sur le site de la communauté ou sur barbok.fr (et oui je ne connais pas toutes les recettes par coeur.

Je compte egalement crafter gratuitement apres mon lvl 100 donc faites moi xp vous le regretterz pas(XD paye ton slogan XD).

J'achete toutes vos baves bouftous 10k/u (+ si gros stocks) et voter fer 5k/u (en grosse quantités.

A+ IG /w metha
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen métiers.JPG
Taille : 669x843
Poids : 107,9 Ko
ID : 2440  
bijoutier super sympa et tout(on a taper la discut'!) qui est vraiment en xp constante(lvl 75)!

je le conseille a tout le monde et surtout donner lui des baves de bouftous!!
"vote pour metha maitre bijoutier!"
Simplement pour vous dire que je suis associé avec un mineur 8x du nom de Senrienne disponible pour tout vos polissage et minerai. Je vous communniquerai ses tarifs ce soir. J'ai acces a son compte au cas ou elle ne serai pas la.
Donc pour la joindre /w Senrienne ou /w metha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés