[Indispensable] Tutorial sur le futur.

Partager Rechercher
Voilà, vu les changements révolutionnaires que ce forum va connaître, nous allons devoir nous habituer à utiliser [Glaston] [Salis] dans nos titres de thread.
Je vous vois tous déjà transpirant et paniqué face à cette lourde tache jolienne. Et ayant le coeur sur la main j'ai décidé de faire un petit tutorial pour les neophytes du forum.

Alors, vous jouez sur glastonbury et vous êtes afk au TP en attendant qu'un groupe se forme ( ça peut prendre des mois ) vous décidez de lancer un sujet sur les futurs acheteurs de LotM. Mais voilà, la page jol ouverte vous vous sentez destabilisé, vous perdez votre sens de l'orientation et vous avez des sueurs froides.
Ne cherchez pas, DAoC - Glastonbury est devenu DAoC - Serveurs Classiques.
Respirez profondément, passez un petit mp3 zen genre Kamini (LOL) afin de retrouver un état normal et d'agir convenablement, car sous la panique on peut très vite faire un PAF ( Post a flood ) du genre "Elle est ou ma section?" les réponses seraient très vite resumés en 3 lettres.

HEURESEMENT, que tu lis mon thread car tu comprendras très vite qu'il ne faut pas avoir peur.

Etape 1: Le titre du sujet.

Ayant avec vous des posteurs pro-salisbury, il est dans votre devoir d'informer que votre thread ne concernera que Glastonbury ( ca evitera de faire venir du monde pour rien sur votre sujet ) donc 3 pélos français et une poignée d'italiens qui ne savent surement pas parler français et ignorent l'existence de jol ( les pauvres :x )
Pour arborer fièrement le tag glastonbury la nomenclature jolienne annonce [Glaston] entre crochets c'est important pour la lisibilité du titre.
Et nous le savons tous un titre accrocheur attirera plus de monde et moins de modo

Un exemple de thread glaston: [Glaston] Ki es francé plize?
Un exemple de thread salisbury: [Salis] Le dump RA.

Etape 2: Le contenue.

Il est bien beau de faire un thread mais encore faut-il connaitre ses lecteurs. Il est donc important de savoir que dorénavant celui qui utilisera le tag [Glaston] devra s'exprimer en franco-Italien et faire des sujets pleins d'émotions comme
"Glaston et la clust?" "Ma qué tou fazé la toupie a DC?" "Glaston et le RvR".
En revanche pour [Salis] il est préférable de faire des posts à flams sur les Vae Victis en fin de reroll sur ce serveur, où encore se moquer du niveau de jeu des Allemands. C'est sur un ton supérieur que vous devez vous exprimer pour imposer votre grandeur face aux nombreuses team fikses concurentes françaises sur le serveur, car le 8vs8 se fait aussi sur jol (c)

Ne me remerciez pas, à present surfez sur la vague de la tendance Salisbury/Glastonbury grace a l'équipe JoL que je tiens a féliciter pour sa dévotion. Et j'en profite pour claim un loot et on ran le reste.

Voilà a très bientot dans l'metro, et n'oubliez pas ma boite a mp est ouverte pour toutes questions techniques
Merci pour ce tuto qui sera sans aucun doute très utile et qui fait dores et déjà partie de mes favoris, je pense qu'il faudra l'étoffer au fur et à mesure car la situation inter-serveurs peut toujours évoluer avec le temps. Je pense que de nombreux posteurs sauront en tirer parti, car il est compréhensible d'être déstabilisé après une restructuration telle que celle que nous vivons en ce moment. Merci encore de ta dévotion envers la communauté ;-)
Citation :
Publié par Grand Corps Salade
Etape 2: Le contenue.
....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés