Le Barde de du Théâtre dans Lacnoir

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si quelqu'un l'avait faite parce j'ai essayé hier soir ...
Vu le truc je me suis dis emmenes le barde (le gnome) et ça passera tout seul. Amère désillusion, il ne fait rien, dès que je lui demande quelque chose il me dit qu'il n'écoutais pas. Question : faut il vraiment faire à l'oreille pour répéter le morceau du concurrent ? Si tel est le cas, pouvez vous me donner les cordes à pincer parce qu'avec mon oreille musicale je n'ai aucune chance (et d'ailleur je ne le tenterai pas à nouveau). S'il y a une astuce, mettez moi sur la voie (et la je reessaierai).
atpi1: oui il faut reconnaitre a l'oreille.

mon perso etant un barde, je pouvait reecouter les morceaux (en fait c'est peut etre possible avec d'autre classes je sais pas ^^)
donc au bout de 5-6 ecoutes ca allait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le premier morceau: je l'ai pas noter desolé
le deuxieme: 2 3 4 6 5 1 1 2 2
le troisieme: 2 3 3 2 2 3 3 1 7 5
le quatrieme: 3 5 3 4 5 2 7 2 7 2 5

apres entre chaque morceau, une petite raillerie, ou performance de cirque et le mechant partira humilié.

felicitation, vous venez de gagner un luth
Rha la la ! Qu'est ce que j'en ai bavé de cette quête groml...Sans doute la plus chiante du jeu
Pour la peine je vous file un coup de paluche :

1 - 4 4 1 2 4 7 5 4
2 - 2 3 4 4 5 1 1 2 2
3 - 2 3 3 2 2 3 3 1 7 5
4 - 3 5 3 4 5 2 7 2 7 2 5

on s'est croisé je crois Silverlightning
(1:25 hrs)...

Elle rapporte quoi cette quête là ? (j'ai juste envie de lui faire avaler son luth à cet enfouaré de Caïn !! )))
Je viens de faire la quête (en récupérant les sons et en réécoutant les morceaux tranquillement hors jeu ). De là, la quête est facile. Je venais donner la solution, mais j'ai été devancé .
Il y a une erreur dans la deuxième suite de notes de Silverlightning. Par contre les notes données par Ch4rOon sont correctes.

Le luth en question :

Luth d'or de Shazar
> Utilisable seulement par : Barde
> Utilisation : Rapidité (10) utilisable 1 fois/ jour
> Utilisation : Soins importants (10) utilisable 1 fois/ jour

Le battre à son propre jeu rapporte 250 XP.

A noter qu'à mon premier essai, avant de tricher, j'ai fait un peu n'importe quoi. Comme il s'est moqué de moi, je l'ai brûlé par vengeance et pour récupérer le Luth. Ce qu'atpi1 a omis de dire, c'est qu'on prend 1 point vers Mauvais au passage .
Le plus curieux, c'est qu'aucun compagnon ne réagit à ça (pourtant j'ai Grobnar, Khelgar, Elanee et Shandra)...

Je crois que je vais la refaire d'ailleurs avant de poursuivre ma route... Le battre à la loyale ne rapporte que 250XP de plus, et mon perso est un peu trop "bon" pour une roublarde
Citation :
Publié par Silverlightning
mon perso etant un barde, je pouvait reecouter les morceaux (en fait c'est peut etre possible avec d'autre classes je sais pas ^^)
Les non bardes peuvent aussi réécouter les thèmes. Mais je n'ai pas réussi à gagner l'épreuve avec mon moine, bien que j'aie réussi à reproduire les 4 thèmes : quand j'avais des jets à faire pendant les dialogues pour amuser les spectateurs, je les ai systématiquement tous ratés (même pour les compétences bien développées comme acrobaties). Du coup, j'ai fini par...
allumeeer le feu, allumeeer le feu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés