Mythic annonce l'abandon progressif du client ToA d'ici trois mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
je n'arrive vraiment pas à me faire aux Skin Cata .... que le client Toa soit supprime, ça me dérange pas plus que ça ... par contre supprime le Skin classique...

ça me fera réfléchir sur l'avenir de mon porte monnaie et Daoc

je disais ca avant mais bon en fait jprefere les skin cata a force de jouer avecpour m'y faire

c'est plus realiste


et puis ma frostalf est largement plus belle que sous toa

le seul reproche c la facon dont court les persos

sinon les graphismes que du bonheur
Bon je n'ai pas tout lu mais j'apporte ma petite contribution.

Je n'ai pas RvR depuis longtemps ( 6 mois - 1 an ? ), mais je me souviens qu'avec ma config moyenne et sous Cata/ DR ( 1 giga de RAM ) je pouvais faire une ML à 100 personnes sans problème, je pouvais soloter en ZF ( en général je finissais en carpette mais rien à voir avec la config, je suis une quiche en pvp ), par contre pour faire du rvr comme j'aimais, c'est à dire batailles rangées dans les forts avec des dizaines de personnes, c'était injouable.

Et donc le client toa est vraiment plus adapté pour les configs moyennes pour faire du rvr en grand nombre. Pas besoin de jouer sur un PC en bois pour ramer.

Aujourd'hui je peux log 2 comptes sous DR sans problème pour pve, mais je suppose que si je vais RvR sur un autre serveur, je vais ramer à un moment donné.

Reste à savoir si le client Cata va être réellement bien optimisé. Mais bon il l'est quand même déjà je trouve. ( une fois qu'on a vu Gothic 3, tout autre jeu ne peut paraître que bien optimisé ).

Et puis je tiens à dire : vive le client Catacombs car maintenant ma barde a de la poitrine alors qu'avant elle n'avais aucune forme la pauvre. Ce client a transformé chaque femme de DAoC ( sauf les toutes bleues bien sûr ) en bombe sexuelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés