Impossible de rejoindre serveur multi.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ;



J’ai un petit problème sur le multi (enfin un gros problème plutôt…); quand je veux rejoindre un serveur. Déjà quand je lance le multijoueur il me dit qu’une nouvelle mise a jour et disponible… alors que je suis a la version 1.01.807 et qu’il ne trouve pas de nouvelle mise a jour avec l’utilitaire de mise a jour. Ensuite je vais pour rejoindre un serveur ; donc je me connecte je crée mon perso il commence a charger le module, et après quelque seconde de chargement du module, il arrête tout et me met un message d’erreur « impossible de charger le module ; erreur durant le chargement »... j’ai essayer sur plusieurs serveurs et toujours le même problème. Si quelqu’un pouvais me venir en aide je sent la dépression qui arrive.



PS : J’ai maper tout les ports qui vont bien déjà.

A propos de la mise à jour, tout le monde est dans le même cas que toi, enfin les Européens du moins.

Pour ce qui s'agit de l'erreur, elle vient de toi. En effet, la plupart des modules présents requiert qu'on télécharge le module à proprement parler pour ensuite pouvoir jouer sur le serveur supporté par ce module en question.

Pour connaître l'adresse du téléchargement d'un module, tu peux généralement l'obtenir via l'option "Détails du serveur" en bas de l'interface de la liste des serveurs. Puis, après l'avoir télécharger, tu le dézip dans ton fichier :

C:\Mes Documents\Neverwinter Night 2\PWC (ou autre, je connais que ce type de module).

Puis tu peux retenter de te connecter au serveur et ça marche !^^
Talking
Merci !
Merci pour cette réponse rapide; Je n'avais jamais eu ce problème a NWN1. Je vais de ce pas sur le site du serveur en question télécharger le module

(désolé d'être un boulet )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés