Ao...Hum...C'est quoi cette bête?

Répondre
Partager Rechercher
( Tout d'abord désolé de poser encore ces questions redondantes mais bon ^^ )

Salut à tous!

En ce moment , c'est la loose...
Les diplômes obtenus ( gg moi ) , en mode recherche de travail... on s'ennuie!
Donc la chose la plus "naturelle " pour moi est de me tourner vers une activité qui pourrait remplir mes longues journées monotones...
DAoC : la flemme 4 ans dessus , envie de découvrir autre chose.
WoW : Bof j'adhère pas.
GW : J'aime pas le système pvp.
CoX : j'ai cru lire que pas assez de joueurs , xp un peu chiant etc...

Je me dis donc " Tiens , va sur JoL regarde les différents forums et tu trouveras bien un truc sympa ".

PAN! Anarchy Online , à tien , on m'en à pas mal parler de celui là.

Click.

Hum...Hum.... ça a l'air pas mal direction le site off , rofl une version gratuite comportant une extension , bon ba allez download =)

Arf 5 heures de dl , bon je post ^^

Alors voilou tout bêtement , est-ce qu'AO propose un certain challenge aux joueurs?
De vrai quêtes sympathiques et pas monotones?
Y'a-t-il encore pas mal de monde?ou? Assez pour espérer trouver une guilde?
Le pvp à l'air sympa! Il l'est?

Enfin voilà quelques petites questions qui me boosteront peut-être à me mettre à fond dans ce jeu qui m'à l'air fort bien

Merci
Un peu vagues tes questions
Bienvenu cela dit.

>>> Alors voilou tout bêtement , est-ce qu'AO propose un certain challenge aux joueurs?

Euh ben oui...
Après tout dépend quel genre de challenge te branche.

>>>>De vrai quêtes sympathiques et pas monotones?

Des quêtes, y en a quelques unes sur Rubi-Ka, mais la plupart sont surtout sur Shadowlands.
Après, ce sont des quêtes classiques. Certaines sont vraiment sympas, d'autres moins... Ce n'est pas vraiment la base du jeu en fait. Mais bon, y en a

>>>>Y'a-t-il encore pas mal de monde?

Oui. En tout cas assez pour faire des équipes et progresser (au moins au début en tant que frOOb)..

>>>>ou?

Sur Rubi-Ka (la planète "de base"), tu trouveras surtout des low level ou des frOObs, comme toi.
Les grosses villes de rassemblement (Borealis, Old Athen, Omni Trade..) sont très peuplées, c'est là qu'on fait du commerce, qu'on se voit, qu'on fait les shops. Mais ce n'est pas vraiment dans ces villes qu'on peut trouver un groupe pour faire une équipe.

Après, le gros des joueurs se trouve sur les Shadowlands.

>>>> Assez pour espérer trouver une guilde?

Il y a des guildes de frOObs oui.
Sinon les guildes avec des joueurs aux comptes payants, recrutent aussi des frOOb généralement.

Bref, tu n'auras pas de soucis pour trouver du monde, en général.

>>>Le pvp à l'air sympa! Il l'est?

Euh, oui. Enfin, à ce qu'on dit (perso je n'en fais que très peu, c'est pas mon truc).
Ceci dit c'est très tributaire du matos, et AO est un véritable petit bijou d'optimisation du perso (l'un des plus gros challenge offert par le jeu). Il n'est pas rare, donc, de croiser des joueurs qui ont "twinké" leur perso, c'est à dire qu'ils portent le max du top du plus ubber matos possible à leur level.
La différence avec un joueur "normal" est alors extrème.
Du coup, si en PvP, tu vas te battre sans trop avoir cherché à optimiser ton perso contre un joueur qui aura un twink, tu vas te faire exploser sans avoir le temps de comprendre

Donc il faut s'investir un minimum si on ne veut pas prendre raclée sur raclée Mais avoir un perso "raisonnable" est largement accessible.
Ok merci bien , tu me réconfortes dans ce choix
J'ai lu d'autres fofo sur AO , site off etc... et ça me botte bien.
Merci à toi

( Il y à différents serveurs tiens? Si oui lequel me conseillerais-tu pour un " frOOb " )
Citation :
Publié par Kedilan

( Il y à différents serveurs tiens? Si oui lequel me conseillerais-tu pour un " frOOb " )
Le plus ancien serveur c'est Atlantean et le dernier c'est Rimor il me semble que je me trompe pas et quand a savoir ou il y a le plus de Franco ou de joueur je sais pas ils doivent être presque pareil en population...
Ben voila, j'ai échanger 2 mots avec Mia a propos de Eve ! ET PAFFFFFFF ! me met a repenser a Anarchy !
Alors me dit vais allez sur mon compte histoire de voir si il existe toujours, en effet il est toujours là et...................la surprise écris en lettre rouge, si je réactive mon compte 30 jours gratuit !

........................install Anarchy Online en cours ! sans commentaire
Hey! I tried out a character using my friend's account and now I got hooked hehe so I'm looking at buying an account myself. They said oloot.com is a good place to go. Is this true?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés