Les rencontres

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai sûrement loupé quelque chose... alors soit c'est vraiment bien caché, soit il est vraiment l'heure de dormir :P

Mon soucis, c'est que je n'arrive pas à faire spawn de créature avec les rencontres, même celles déjà existantes dans le toolset.

Je pense que cela vient du fait que je n'ai rien trouvé pour définir l'emplacement du spawn.
Dans NwN1, il suffisait de faire un clic droit sur la rencontre, et de choisir un nouveau point de spawn.
Mais là, à part l'option "Supprimer points de spawn", il n'y a rien d'intéressant (je trouve ça blizzard d'avoir l'option pour les supprimer, mais pas pour les placer...).

J'ai aussi pensé que le système aurait put être modifié, et les points de spawn remplacé par des marqueur de type "points de passage". Mais je n'ai rien trouvé dans les propriété de la rencontre sur un éventuel tag de marqueur.
Il y a apparemment beaucoup de personnes qui se posent des questions face à des petits problème mineur du passage nwn1 vers nwn2 qui d'ailleurs moi même ne trouve pas non plus il serait bien que l'on face aussi un point là dessus.

Je fait un appelle au gens qui ont trouvés ce problème.

merci pour vos réponses.
Alors, aller dans rencontre peindre votre déclencheur au sol clic gauche une fois dessus pour le sélectionner.
Ensuite en haut dans les boutons il y a peindre point de spawn.
C'est tout bête mais voila ^^
Je n'ai pas tester mais je suis certain que c'est ça.

NWNGimly
Bon j'ai tester et c'est bien ca ça marche, avec une petite remarque regarder dans les propriété du déclencheur les possibilité que vous avez pour spawner les créatures.
Ensuite si vous voulez déplacer votre point de spawn un ou plusieurs il vous faudra d'abord clic gauche sur le déclencheur source et ensuite clic gauche sur le point de spawn a déplacer.

NWNGimly
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés