(Orcarnac) Organisation d'une ML6 Mardi 14/11/2006, 21h00

Partager Rechercher
Suite à la non reprise d'un récent raid ML stoppé à la ML5 (validé) faute d'un nombre suffisant de participant à la ML6 et 7 (tombées en même temps qu'un autre raid ML). Je me propose d'organiser une ML6 (voir la suite du rush si cela ce passe bien....)

Cette ML6 aura lieu Mardi 14/11/2006 départ 21h00, Rdv havre de volcania (Orcanie), BG: Magicdragoon (ouverture à partir de 20h30)

- Les Ld seront attendus 3min.

- Les loots qual. 98%+ et parchos seront rand à la fin de la ML par rand 300 entre "yell" avec rand de référence.

- Il sera bien évidement demandé de votre part écoute et discipline afin que cette Ml se déroule dans les meilleurs conditions, la meilleur ambiance et le plus rapidement possible.

- Certaines étapes nécessites de parler à des PNJ ou de kill des mobs dans un certain ordre, alors pas de boulet attitude svp ! On écoute et surtout on laisse le lead parler au PNJ.

- Un Paladin sera désigné avant le départ pour être le pulleur de la ML.

- Cette ML ne se déroulant pas dans un donjon, il est possible d'y participer même en étant pas Ml1. Parcontre ne pas oublier de parler à l'arbitre pour valider les étapes.

- Les étapes pré-requis ne seront pas faites pendant la ML : * étape 6.1 (faisable en duo, voir solo pour les fortiches)

* étape 6.5 (faisable en solo)

J'espère en l'absence d'autres événements prévu cette semaine pouvoir compter sur un maximum de participant.

Merci d'avance à vous

A mardi soir
Talking
Bonjour,

Merci pour cette sortie.
Je serai présent avec mon thauma ptah (pbae/feu).

Par contre je ne ferai que la ml 6 (pre ml : ok) car je ne suis pas Ml1.

Imperratif IRL pour ma part je devrait deco à 23h00 - 23h30 maxi cause boulot le lendemain.

A mardi..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés