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Bonjour,
Si ton armure est en full qualité 100%, un buff d'af mis par un personnage tiers ne changera rien a ton AF en effet. |
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incidence de l'usure de l'armure
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L'af/dps effectif est toujours celui prit en compte. Celui sur l'écran perso ne montre que le potentiel maximum avec l'objet (qui n'est atteint réellement que si la qualité et la condition de l'objet sont de 100% et que tu n'es pas cappé plus bas) L'AF global est composé de la somme des AF des pièces d'armures (effective, donc modifié par la qualité, la condition, le cap) et augmenté du % d'absorb du type d'armure (10% pour le cuir etc...) Quand on te frappe, le weaponskill de ton adversaire est comparé à ton AF global. Après, les détails du calcul et leur incidence exacte, je ne les connais pas donc je me garde de faire des hypothèses boiteuses. L'AF individuelle des pièces d'armures est utilisée quant tu es effectivement touché. Le coup est localisé et la pièce touchée va influencer directement sur les dégâts reçus. Si tu es touché au bras et que ton armure des bras est à 80% de condition, tu vas grosso modo prendre 20% de dmg en plus que si le coup t'avait touché, par exemple, au torse qui est à 100% de condition (a AF égal bien sur). Une source officielle : http://support.darkageofcamelot.com/kb/article.php?id=289 Citation :
Enfin pour compliquer encore un peu plus, les pieces d'armures ne contribuent pas de la même façon au total. Le torse contribue plus que les bottes par ex. car le % de touché telle ou telle partie n'est pas égal (plus de chance de toucher le torse que la tête ou les bottes etc...) |
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