Publié par Aliken
Tu as raison, mais peut-on honnêtement conseiller à un ami un jeu qui est ultra buggé et qui est édité par Atari qui se moque de ses clients en y ajoutant une protection aussi pourrie qu'inutile ?
Ecoute franchement, sur l'aspect ultra buggé de nwn2, je pense qu'en fait il faut essayer de fonctionner par comparaison, car à se moment là dans un univers parfait tu pourrais aussi dire qu'un jeu avec un seul bug n'est lui aussi pas jouable.
Si on fonctionne par comparaison et pour te rendre compte que NWN2 n'est pas si buggé que ça télécharge la démo de Gothic3, tu comprendras d'un coup ce qu'est un jeu véritablement buggé.
dans la démo de Gothic et sur mon PC :
- on passe à travers les murs,
- en positionnant la camera au raz du sol on voit l'intérieur des modèles 3D,
- le jeu a fait des retours windows violent plusieurs fois durant la démo
- le framerate chez moi est d'environ de 1 à 10 images seconde en 800x600 avec une 6600GT. Carte qui au demeurant fait tourner nwn2 correctement dans la cité de neverwinter en 1024*768.
Donc il faut relativiser, NWN2 est buggé ok mais non pas injouables comme d'autres jeux de cette fin d'année, on dit qu'il est super consommateur et bien moi je trouve pas, mon PC à plus de 4 ans et ma carte vidéo était un milieu de game il y a 2 ans. Maintenant NWN2 n'est peut être pas ce qu'il se prétendait être mais ça c'est un autre problème.
|