Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
nostalgie
Omg tous ces bons souvenirs....

Thx pour les screens, ayant formatté je ne sais cmb de fois durant ces années j'avais tout perdu.

Y'a rien a faire, malgré tous les jeux auquels j'ai pu jouer apres daoc ( silkroad, wow, GW ,et bien d autre), celui-ci reste mon préféré et de loin.

/kiss a tous les anciens de daoc (je devrais dire dinosaure plutot), surout aux membres du Sabbat, des Evadés d hibernia , des old school et tous ceux que j'ai oublié. Merci pour tous ces moments...

Medoz
Trop de screens sur mon PC et pas de FTP pour tous les uploads.
Grosse nostalgie les groupes avec Aïwe et les Darkwind à l'époque, les prises rks, les drakes tout ça tout ça.
Limite ça me donnerait envie de rejouer ( coucou à tout mes compagnons sur un realm ou sur l'autre et qui jouent encore ).

P.S : merci à mon fan mais j'aime pas le bleu.
J'en ai retrouvé kek'zuns

Les petites promenades à Uppland lorsque Emain devenait trop gonflant.
C'est certainement là qu'on a fait le plus de duel face au nain légendaire.
alliance01.jpg alliance02.jpg

Les petits jeux de tard le soir quand ya plus personne à taper

asmoien.jpg baalorien2.JPG

Le bug qui permettait à l'époque de monter au dessus des toits de château sauvage et même encore plus haut, aucun intérêt, mais c'est rigolo.

exploit.jpg

La première et dernière rk que j'ai porté de ma vie, prise un après midi chez les trolls, tout le monde était persuadé que Lina l'a portait, c'est pour ça que les mid n'ont pas perdu de temps à me tuer après m'avoir stun à deux pas du TP. C'est pour ça que ça a été ma dernière, trop d'émotion pour moi

sshot031.jpg

Alors là, c'était une petite promenade qu'on avait faite dans le donjon situé en ZF mid (me rappelle plus du nom), on y a trouvé du monde

vlan.jpg

J'en ai encore beaucoup d'autres, mais faut retrouver toussa.
Citation :
Publié par Friedrich le Balafré

Sinon le dommage Hatice , c'est Dodens Grova.
Dodens Gruva même avec cheated Hamar ! comment j'y ai laissé des dents sur ce salaud avec ma strel !
Citation :
Publié par mantOs
Dodens Gruva même avec cheated Hamar ! comment j'y ai laissé des dents sur ce salaud avec ma strel !
et maladie qui durait 20 min filé par les gris qui aggro ... que de souvenir !!!

moi aussi je t'aime kavru !!!
Citation :
Publié par Alexie
et maladie qui durait 20 min filé par les gris qui aggro ... que de souvenir !!!

moi aussi je t'aime kavru !!!
Ouai c'était une plaie ces cougnasseries mais chez mid ils avaient l'aggro mou et ca attaquait jamais .
Citation :
Publié par Couquine // Jeheal
Juste un petit bonjour au ancien

qui ce souviendront
Barde en /level qui CS pour avoir une place au spot 2 des Fin en FM LOL LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés