Bloqué dans la recherche de l'emissaire d'eau profonde

Répondre
Partager Rechercher
Question
Le problème était juste avant en fait.

Dans la grotte où on décide de laisser la vie sauve, ou tuer l'orc Brisecrâne, et où on tombe sur cet homme.
La zone de transition bugguait chez moi (juste avant de rencontrer le palouf donc).

Ma technique a été de me rendre dans une map totalement différente (style le Marais) et ensuite choisir de me rendre chez les éclaireurs nains où là la cinématique est passée.

Je cherche pas à comprendre, mais bon, c'est passé (pour cette fois....)
Citation :
Publié par Netham
Le Ma technique a été de me rendre dans une map totalement différente (style le Marais) et ensuite choisir de me rendre chez les éclaireurs nains où là la cinématique est passée.
Content que tu ais reussis...

C'est quoi cette histoire d'éclaireurs nains? J'ai jamais vu ça moi...
C'est une zone et une quête spécifique que tu dois faire avec Kelgar et qui se débloque la première fois que tu sors du Font-à-l'Effraie. Il n'y a aucun avertissement et la zone étant située plus au sud (au niveau de Fort Locke, à l'est, dans les montagnes, je crois), il est très facile de ne pas la voir et de passer à côté...

Xor
je sais que l'émissaire est un imposteur ! il faut le tuer pour avoir la map !
ainsi que les orques !

la il y a des guerriers qui déboule et vous aident !

un paladin après tout le blabla s'ajoute a votre groupe ! puis vous pouvez passer la map

voila j'espère t'avoir aider !
non, pas besoin de le tuer pour avoir la map suivante, le mieux est encore de lui ordonner de rester avec vous. Ca permet d'apprendre un petit truc et ca vous fait un compagnon de plus .
si je me souviens..
j avais pris les boules incendiaires INSTABLES,
et elles m avaient permi de faire péter l eboullement
(la vidéo se lance que si vous etes en possession des instables)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés