mega craqueleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Il parle peut etre du megacraqueleur qui nous regarde de haut, du haut de son rocher en dessous de la caverne du DC... Et je me pose aussi la question... Que fait-il ici?

SadnesS
On peut pas y aller, là où il est y'a des cases, mais entre la grotte qui est censée mener a lui et là ou il est, y'a un petit trou sans cases, donc on pourrait pas marcher jusqu'à lui.
Faux j'y ai droper la mega pierre on peut donc y aller moi je suis passer sans encombre avec d'autres level 60 a 90...

( mais bon on a gagner ac difficulter il est super fort...

++
Publié par bount-karayshimi
Faux j'y ai droper la mega pierre on peut donc y aller moi je suis passer sans encombre avec d'autres level 60 a 90...

( mais bon on a gagner ac difficulter il est super fort...

++
Soit tu mens, soit tu parles d'autre chose
Citation :
Publié par phoenix_stealer

attention, pas simple le donjon, il faut etre au moins une brute sur deux
faut je me suis soloter ce donjon étant xelor lvl 6X a cette époque me suis juste fait battre par les craq legendaire :'( (enlever +- 1000pdv^^)
Citation :
Ba oui c bien la pierre pour faire le toh'lo nn ???

C bien sur lui qu'on la drop alors je ment pas

++
ce se drop sur craqueleur des PLAINE pas LEGENDAIRE

le legendaire est impossible de le rejoigne
Citation :
Publié par Amaranda
faut je me suis soloter ce donjon étant xelor lvl 6X a cette époque me suis juste fait battre par les craq legendaire :'( (enlever +- 1000pdv^^)
Spas un solotage alors

Sinon, pour info, la mega pierre du craque se drope sur craqueleurs normaux !

Et oui, ce n'est pas la pierre du méga craqueleurs, mais bien la méga pierre du Craqueleur.
Citation :
Publié par Amour
Spas un solotage alors

Sinon, pour info, la mega pierre du craque se drope sur craqueleurs normaux !

Et oui, ce n'est pas la pierre du méga craqueleurs, mais bien la méga pierre du Craqueleur.
Tout a fait d'accord avec toi, pas un solotage ( meme si c pas passé loin, c clair ^^')
Il y a:

Les Craqueleurs.

Les Craqueleurs des Plaines (sur lesquels on drop la Méga Pierre du Craqueleur).

Le Craqueleur Legendaire (sur lequel on drop la Pierre du Craqueleur Légendaire et qui est à la fin du donjon Craqueleur).

Le Méga-Craqueleur (sur lequel on drop rien et qui est totalement inaccessible).
rebonjour,
merci d'avoir repondu,
je ne parle pas du craqueleur legendaire mais du mega craqueleur
si je peu avoir plus d'explication pour le rejoindre se serait super ( ou du moin par ou comencer )
merci a+
francoisrap
Citation :
Ba oui c bien la pierre pour faire le toh'lo nn ???

C bien sur lui qu'on la drop alors je ment pas

++
HAHA ce n'est pas sur lui qu'on la drop alors tu ment !
Citation :
Publié par filcareau
HAHA ce n'est pas sur lui qu'on la drop alors tu ment !
Il ment p'tete pas ... depuis qu'il est la je l'ai vu en combat 1 seul fois .... c'était ya eu ... 6 mois je pense le seul du combat était Eca Chanceux que je me souviens mais je l'ai deja vu en combat c'est sur bien que il est depuis 5 mois ( aprox ) inaccessible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés