[SC] Maître d'armes DR hybride Bi-spé

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Voici ma toute dernière création et sûrement la dernière SC que je calcule pour maître d'armes, elle est destinée à ceux qui ont un template hybride bi-spé tranchant/estoc. J'aurai bien voulut la faire mais bon j'ai reroll et mes économies sont passées dedans .

Sans plus attendre voici la bête (sur base de breton mais ça passe bien avec les autres races) !

Code:
Hast DR tranchante à la main:

Caractéristiques

    For:    101    Int:    0    PdV:    200
    Con:    86    Pié:    0    Mana:    0
    Dex:    18    Cha:    0
    Viv:    86    Emp:    0

Résistances

    Corps:    26    Energie:    26    Contondant:    30 (2)
    Froid:    26    Matière:    26    Estoc:    26
    Chaleur:    26    Esprit:    23 (5)    Tranchant:    29 (3)

Compétences

11 Armes d'Hast 

11 Tranchant 

Bonus au cap

11 Vivacité (-15 points avant le cap)

26 Force (+7 points au dessus du cap)

11 Constitution (-15 points avant le cap)

Autres bonus

10 Bonus aux Dégâts de Mêlée (+2 points au dessus du cap)

10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+1 points au dessus du cap)

8 Bonus aux Dégâts de Style (-2 points avant le cap)

16 Facteur d'Armure (-34 points avant le cap)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: Haubert d'Ereine
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
AF:   Bonus: 
Effet 1:  15 Force
Effet 2:   5 Bonus au cap : Force
Effet 3:   6 Tranchant
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:   4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 6:   4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 34.00

Bras
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 19 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
Gemme 2: 28 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Faussé
Gemme 3:  9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme 4: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Utilité: 56.33

Tête
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 11 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Taillé
Gemme 2:  9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 3: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 4:  1 Toutes Compétences Mêlée - (99 Qual) Glyphe de Guerre Délicat Brut
Utilité: 61.67

Jambes
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 11 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Taillé
Gemme 2: 22 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Précieux
Gemme 3:  7 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
Gemme 4:  5 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Utilité: 60.67

Mains
Nom: Gants de la Folie Montante
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
AF:        Bonus: 
Effet 1:  15 Constitution
Effet 2:  15 Vivacité
Effet 3:   5 Bonus au cap : Constitution
Effet 4:   5 Bonus au cap : Vivacité
Effet 5:  40 PdV
Effet 6:   3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7:   4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 30.00

Pieds
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Pur
Gemme 2:  9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme 3: 11 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Taillé
Gemme 4:  1 Toutes Compétences Mêlée - (99 Qual) Glyphe de Guerre Délicat Brut
Utilité: 61.67

Deux Mains
Nom: Arme d'hast DR version tranchante
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
DPS:       Bonus: 
Effet 1:   4 Toutes Compétences Mêlée
Effet 2:  12 Force
Effet 3:  12 Vivacité
Effet 4:   8 Bonus au cap : Force
Effet 5:   4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 6:   4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 36.00

Collier
Nom: Pentaglyphe Carbonisé
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   6 Energie
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Esprit
Effet 4:   6 Matière
Effet 5:   6 Chaleur
Effet 6:  10 Facteur d'Armure
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 

Cape
Nom: Cape d'Antalya
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  18 Constitution
Effet 2:   4 Toutes Compétences Mêlée
Effet 3:  15 Force
Effet 4:   6 Bonus au cap : Constitution
Effet 5:   6 Bonus au cap : Force
Effet 6:   2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 42.00

Bijou
Nom: Pierre Annimée d'étranges Ténébres
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   5 Chaleur
Effet 2:   5 Matière
Effet 3:   5 Contondant
Effet 4:   5 Froid
Effet 5:   5 Corps
Effet 6:   4 Tranchant
Effet 7:   5 Energie
Effet 8:   5 Esprit
Effet 9:   4 Estoc
Effet 10:     Vide
Utilité: 86.00

Ceinture
Nom: Ceinture de la Brute
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  30 Force
Effet 2:  18 Dextérité
Effet 3:  48 PdV
Effet 4:   6 Bonus au cap : Force
Effet 5:   2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 44.00

Anneau Droit
Nom: Anneau Indicible Vivacité
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  18 Vivacité
Effet 2:   6 Chaleur
Effet 3:   6 Contondant
Effet 4:  44 PdV
Effet 5:   6 Bonus au cap : Vivacité
Effet 6:   6 Facteur d'Armure
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 47.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau des Ombres
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   7 Corps
Effet 2:   7 Esprit
Effet 3:   6 Contondant
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:   6 Tranchant
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 64.00

Brassard Droit
Nom: Brassard de Naxos d'Abalone
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  22 Force
Effet 2:  44 PdV
Effet 3:   2 Toutes Compétences Mêlée
Effet 4:   8 Bonus au cap : Force
Effet 5:   2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 35.67

Brassard Gauche
Nom: Brassard du Cyclone
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  11 Contondant
Effet 2:  10 Estoc
Effet 3:  10 Tranchant
Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5:     Vide
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 62.00

Code:
Avec la hast estoc ML10 à la main:

Caractéristiques

    For:    101    Int:    0    PdV:    200
    Con:    86    Pié:    0    Mana:    0
    Dex:    18    Cha:    0
    Viv:    80    Emp:    0

Résistances

    Corps:    26    Energie:    26    Contondant:    30 (2)
    Froid:    26    Matière:    26    Estoc:    26
    Chaleur:    26    Esprit:    23 (5)    Tranchant:    29 (3)

Compétences

11 Armes d'Hast 

11 Estoc

Bonus au cap

11 Vivacité (-15 points avant le cap)

26 Force (+7 points au dessus du cap)

11 Constitution (-15 points avant le cap)

Autres bonus

10 Bonus aux Dégâts de Mêlée (+2 points au dessus du cap)

10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+1 points au dessus du cap)

6 Bonus aux Dégâts de Style (-2 points avant le cap)

16 Facteur d'Armure (-34 points avant le cap)
Juste une question, pourquoi n'essaye-tu pas d'utiliser les nouvelles armures craftées . Ca te permettrait entre autre de décaper de 5 points supplémentaires la viva (bottes) ,de 40 les pv (manches) et de 5 la constit (tête).
Citation :
Publié par Wiliam
Juste une question, pourquoi n'essaye-tu pas d'utiliser les nouvelles armures craftées . Ca te permettrait entre autre de décaper de 5 points supplémentaires la viva (bottes) ,de 40 les pv (manches) et de 5 la constit (tête).
Surement parce que ca va couter super cher pour le peu que ca apporte
Il perd grosso modo 1DD en survie, ça reste totalement négligeable.

Maintenant c'est sûr que certaines resists seraient probablement pas primordiales (esprit hel suppr, énergie DD odin RC/DoT empathe, matière warlock/séide) mais bon, les 3178pv de mon guerrier (400pv 101 const, matière et esprit au placard), à part d'un point de vue psychologique, ils changent pas grand chose...
résist matière d autant plus important que le mauler aura un debuff matière.

Et un breton 86constit 200pdv doit être très loin des 3178pdv (sans ra resistance ou constit ameliorée bien entendu).
L aspect psychologique des pdv est utile, pas pour toi, mais pour celui qui te frappe.
Et il faut cesser de croire que le tank lourd n est jamais ciblé en rvr.
Je mets toujours un intercept quand je back sur un soutient qui deguste l assist adverse, et j apprécie d avoir beaucoup de pdv pour encaisser la beigne d un guerrier en rut.

Et puis beaucoup de pdv à soigner ça fait plus de rp pour les clercs
J'irais pas jusqu'à dire très loin quand même... ça fait 2800pv, ce qui est déjà très correct.

Là où pour moi il peut y avoir un problème, c'est niveau dex, si on veut les 75 pour slam autre chose que du magot/healer ça oblige à porter arme + bouclier craft (ça m'a poussé à la monter à 50 pour pouvoir intégrer la ddt pour quand je me promène solo à la recherche de groupes à humilier à coups de tetsudo/fury et que je croise un autre solo )
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