Aller à la page... |
ya t'il encore beaucoup de monde??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bisou Bella
Citation :
Citation :
Les expertises, je le prends comme un os à ronger personnellement. Histoire de faire plaisir mais ça n'apportera jamais autant de possibilités qu'auparavant. A mon avis, le pire facteur qui a joué dans tout ça, c'est d'être passé d'une trentaine de classes à seulement une poignée. En second, les skills. D'où les expertises par la suite, bien tardivement quand même. Pardon si je donne lieu de critiquer. Je n'émets que mon avis sur comment SWG peut remonter la pente. Son succès était la diversité, choisir plusieurs professions, piocher de ci de là les compétences qu'on voulait, être hybride même si on avait tout de même besoin d'autres personnes dans un groupe car les hybrides ne savaient pas tout faire fort heureusement, relever le défi de devenir Jedi avec des quêtes sur Datho très intéressantes et malheureusement supprimées, avoir un vrai contenu hlvl avec Mustafar (pas comme quand ils ont rendu accessible le lvl90 et rendant obsolète les zones hlvl tellement ça devenait facile, donc ennui...) Bref sincèrement, c'était vachement captivant. Et je ne comprendrai jamais mais jamais ce qu'il leur a passé par la tête d'avoir tiré le jeu par le bas. SWG était aimé pour sa grande diversité et de choix dans le template. L'attrait premier du jeu, son atout incomparable. Et c'est ça que je voulais expliquer précédemment, SOE se doit de faire machine arrière, ou machine avant en développant plus de diversités qu'auparavant par exemple, parce que les expertises c'est pas grand chose. Retrouver le succès de SWG, c'est retrouver ses atouts ! P.S: j'ai oublié le craft massacré tiens, plus d'expérimentation, plus de spd, des loots apparus etc etc Un nivellement par le bas... Je ne sais pas où ça en est aujourd'hui. Mais le craft était aussi un des meilleurs atouts du jeu. Ca me fera toujours halluciner ce qu'ils ont amputé ![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|