carte prepayée et paris ??

Répondre
Partager Rechercher
ben oui ça doit se trouver en ligne, mais bon, si je veux acheter en ligne une carte prépayé, autant payer directement l abonnement sur le site, non ?

le but n'est il pas, a la base, d'aider ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas payer sur le net ?

enfin il faut peut être laisser un peu de temps pour que la distribution se fasse.
Sinon quelqu un a repéré un magasin ou ces cartes sont en vente ? cela sera peut être plus rapide. (rien vu a Londres, daoc inconnu la bas)
Quelqu'un a essayé de FAQ pour savoir dans quels magasins exactement ils avaient mis des cartes ?

Parce que sur le site ils mettent : "dans vos magasins de jeu habituels" ou une tournure dans le style qui ne donne aucune info concrète ^^
le probleme je pense, c que dans certains magasin, y'en a qui savent meme pas ce qu'est daoc ... ah, c sur quel console ? ah pc ... dark age of quoi ?? a desolé, je connais que dark messiah ... MMORPG ? ah mais fallait le dire tout de suite, world of warcraft et guild wars sont dans nos rayons a prix atractifs

Serieusement, je me demande pourquoi goa sort des cartes prepayés sans en faire de distribution avec la moitié des magasins qui connaissent meme pas un jeu de plus de 5 ans ... ca fait peur :x

enfin si quelqu'un par miracle trouve un magasin dans la region parisienne qui vend ces fichus cartes, suis preneur (et vais pas commander sur alapage si j'avais une CB a use, je paierais directement mon abo )
Je passe régulièrement dans le rayon jeux de mon supermarché habituel (un carrouf tout pourri, j'avoue) , toujours pas de carte en vue.

Quant à la VPC, j'ai fait un tour sur Alapage on y trouve :

- la boite de base (celle que j'ai acheté il y a presque 5 ans, vivi) pour 29.90 (livrée en 24h )
- Darkness Rising pour 19.99
- un "pack découverte" pour 30.00 (zoom sur la jaquette fait, il s'agit du pack contenant DAoC+SI+ToA+Catac, le tout étant officiellement gratuit )
Pas de carte

Je passe donc chez Amazon.fr
On y trouve (tout mélangé faut pas se perdre) les éditions US et euro, les addons pourtant devenus gratuits payants (DAoC : 18€, SI: 8€, DAoC+SI: 17€: ToA: 12.99€, Catac: 12€) et DR est à 19.99€ (j'ai mis que les éditions euro)
Les guides prima games, la BO du jeu (j'aurais découvert un truc ce soir)
Toujours pas de carte

Allons donc sur fnac.fr...
le tri est vite fait : 2 références
le pack découverte (toutes les extensions devenues gratuites et le jeu de base également gratuit) pour 19.99 et DR pour 19.99 aussi

Je suis en rade sites de vpc là...
Je pense qu'il faut attendre un minimum avant la mise en place du système, le meilleur moyen étant de demander à Goa pour avoir une réponse bien plus précise.

Ma dernière visite à Carrefour récemment, y'avait Wow & co mais pas Daoc .
le pire de tout c que daoc n'est meme pas en rayon dans les magasins ... j'ai fait 4 fnac, 3 connaissent pas daoc, le 4e ils vendaient daoc classic (celui de base d'il y a 5 ans) a 5€....

3 score games, pas une seule boite en rayon ... et micromania j'en parle meme pas, le terme dark age of camelot fait parti de la langue extraterrestre pour certain ...

Le truc que je comprend pas c pourquoi goa a annoncé avoir mis en vente les cartes alors que c'est pas le cas ...
Globalement je trouve que le boulot que GOA fait est bien, mais leur marketing reste un gros point noir !

[La mention de sites VPC était bien entendu une blague.]

PS: DAoC Classique à 5€? Ca m'intéresse, c'est sur Paris/Lyon?
Citation :
Publié par Tinm
[La mention de sites VPC était bien entendu une blague.]
Tu n'imagines pas comme ça m'arrangerait si je pouvais acheter des cartes prépayées sur Amazon.fr pour pouvoir jouer sur les serveurs US. Je pourrais ainsi me contenter d'uns CB nationale et non d'une Visa qui me coûte trop cher pour ce que j'en fais.
Citation :
Publié par Tinm
PS: DAoC Classique à 5€? Ca m'intéresse, c'est sur Paris/Lyon?
Tu peux l'avoir gratuitement sur le site, et tu peux également ouvrir un compte gratuitement si c'est ce que tu cherches :>
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Tu n'imagines pas comme ça m'arrangerait si je pouvais acheter des cartes prépayées sur Amazon.fr pour pouvoir jouer sur les serveurs US. Je pourrais ainsi me contenter d'une CB nationale et non d'une Visa qui me coûte trop cher pour ce que j'en fais.
Pour les cartes prépayées Mythic, ça aurait un intérêt, pour les cartes GOA c'est plus limité .

Je n'y connais rien, mais ne pourrais-tu pas passer par un intermédiaire du genre de Paypal ? (Paypal est international je pense donc ne convient pas)
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Tu peux l'avoir gratuitement sur le site, et tu peux également ouvrir un compte gratuitement si c'est ce que tu cherches :>
Même la licence est gratuite maintenant ?
Citation :
Publié par Tinm
Pour les cartes prépayées Mythic, ça aurait un intérêt, pour les cartes GOA c'est plus limité .
Pense aux petits belges ou allemands qui pourraient ainsi acheter sur un site belge ou allemand
Citation :
Publié par Tinm
Je n'y connais rien, mais ne pourrais-tu pas passer par un intermédiaire du genre de Paypal ? (Paypal est international je pense donc ne convient pas)
Visa only
Citation :
Publié par Tinm
Même la licence est gratuite maintenant ?
seuls DR et l'abonnement sont payants.
A mon Carrefour, la boite de TOA est encore en vente . Goa ou Mythic pourrait peut être faire un peu d'information à leur revendeur. Quand à Alapage,s'ils sont aussi rapide que d'habitude pour envoyer leurs commande ou pré commande, vous avez des chances de recevoir votre première carte prépayée vers 2010.

Rappelez vous les retards de livraison rien que sur les pré-commandes de Catacombes !. Pour ma part j'ai reçu ma boite, pré-commandée 1 mois à l'avance, 3 semaines après la date de sortie.
Citation :
Publié par Heilios
Moi g vu un truc affreux sur lyon !! yavai plus de boite daoc ds le rayon jcontrole a chaque fois !!
Je fais pareil
La dernière fois y'avait 2 pov' boîtes qui se couraient après, tentant désespérément de survivre face à WOW et GW
Et impossible de trouver un pack jeu dans les magasins de jeux, alors les cartes pré-payées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés