Aller à la page... |
carte prepayée et paris ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soit dit-en passant, sur Lille je n'ai rien vu à la Fnac non plus
![]() |
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
Moi g vu un truc affreux sur lyon !! yavai plus de boite daoc ds le rayon
![]() ![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Ca doit pouvoir se trouver sur alapage ou autre site du même genre, non ?
![]() |
![]() |
|
|
Je passe régulièrement dans le rayon jeux de mon supermarché habituel (un carrouf tout pourri, j'avoue) , toujours pas de carte en vue.
Quant à la VPC, j'ai fait un tour sur Alapage on y trouve : - la boite de base (celle que j'ai acheté il y a presque 5 ans, vivi) pour 29.90 (livrée en 24h ![]() - Darkness Rising pour 19.99 - un "pack découverte" pour 30.00 (zoom sur la jaquette fait, il s'agit du pack contenant DAoC+SI+ToA+Catac, le tout étant officiellement gratuit ![]() Pas de carte Je passe donc chez Amazon.fr On y trouve (tout mélangé faut pas se perdre) les éditions US et euro, les addons pourtant devenus gratuits payants (DAoC : 18€, SI: 8€, DAoC+SI: 17€: ToA: 12.99€, Catac: 12€) et DR est à 19.99€ (j'ai mis que les éditions euro) Les guides prima games, la BO du jeu (j'aurais découvert un truc ce soir) Toujours pas de carte Allons donc sur fnac.fr... le tri est vite fait : 2 références le pack découverte (toutes les extensions devenues gratuites et le jeu de base également gratuit) pour 19.99 et DR pour 19.99 aussi Je suis en rade sites de vpc là... ![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Helnea/Semiramis |
Helnea/Semiramis |
#104860 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|