Taille des modules

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai téléchargé hier un tout petit module sur le vault avec une zone et 5 perso, 100 lignes de dialogue max et le tout pèse 50 méga!!

je crois qu'on s'est fait b****: le moidre module jouable représentera des giga entiers, il va donc falloir des journées pour les télécharger, le serveur ign vault va exploser, etc

Quand pensez-vous?
Citation :
Publié par Rictus
Bonjour à tous,
Coucou

Citation :
Publié par Rictus
j'ai téléchargé hier un tout petit module sur le vault avec une zone et 5 perso, 100 lignes de dialogue max et le tout pèse 50 méga!!
Bah oui on s'en rend compte depuis que les premiers modules sont sortis

Citation :
Publié par Rictus
je crois qu'on s'est fait b****: le moidre module jouable représentera des giga entiers, il va donc falloir des journées pour les télécharger, le serveur ign vault va exploser, etc
C'est le sujet de discussion abordé sous tous les angles quelques post plus bas, tu sera bien mieux informé en le lisant. Là où le sujet devient plus grave, c'est qu'on s'aperçoit que les serveurs ne pourront pas faire tourner tous les projets de modules géants qui sont prévus.

Il faudra optimiser au mieux et se contenter de "petits modules", ce qui a tendance à agacer pas mal de monde (dont moi )

Citation :
Publié par Rictus
Quand pensez-vous?
Quand j'ai envie
arf arf arf tout ceci est très problématique mais je m'interroge :

Si le module se télécharge à la connexion sur le poste client, une fois le DL fait, ça devrait tourner ça problème non ? Un peu comme la campagne solo installée avec le jeu.

Qu'en est-il de la campagne solo jouée en multijoueurs ? Présente-elle des ralentissements notoires ?
Pour les modules multijoueurs, pas besoin de télécharger le module en entier, il suffit de télécharger un fichier "PWC" qui est beaucoup plus petit. Seul le serveur a le module complet.

(C'est ce que j'ai compris)

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Publié par dragan.lorre
Qu'en est-il de la campagne solo jouée en multijoueurs ? Présente-elle des ralentissements notoires ?
Oui sensiblement, nous la jouons entre 3 et 5 personnes et parfois, il y a quelques coups de lags. Mais bon, ce qui me dérange le plus c'est le fait que dès qu'un personnage discute avec un NPC, tous les autres du groupe sont bloqués dans la phase de discussion. Bref quand nous voulons vendre / acheter des trucs, à chaque fois c'est chacun son tour et ça dure 3 plombes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés