Légende
|
Bonjour à tous Membres, Officiers et Chef de guilde Kurzick. Je me présente, Ambre Fannelly, Co-Chef (officiellement Maître de Guilde et Chef mère de l'alliance "The Eternals Guardians"). Je suis actuellement à la recherche d'une guilde avec laquelle mon alliance pourrait organiser des sorties ou même des soirées au Hall afin de passer un bon moment entre aventuriers autour d'un bon saké. Je suis arrivée jusqu'ici afin de vous demander une requête, celle de créer une alliance avec nous. Je vais cependant vous parler de moi afin de me présenter. Je suis élémentaliste depuis maintenant un an. Mes voyages en Tyrie et en Cantha m'ont permit d'acquérir un certain savoir qui m'a grandement aidé pendant ces derniers mois. J'en suis même venue à maîtriser particulièrement le Feu et l'Eau. Avec un ami (alias Nobuo Vangelis) nous avons pris la décision de former une guilde il y a maintenant 6 mois. Nous sommes un peu plus d'une vingtaine à porter la cape de la guilde II Eternal Darkness II [Soho]. Deux autres guildes nous ont rejoint depuis. Les Patate Élite Troopers [Miam] et plus récemment Les Gardiens de Pandore [LGP]. Nous formons une équipe assez complémentaire. Tandis que les Miam essayent d'avoir la meilleure place au Panthéon des Héros, les LGP se préoccupe des batailles face aux Luxons. Quant a nous, les Soho sont un peu plus hétéroclites. En effet, nous participons autant aux batailles de guilde qu'aux quêtes que peuvent nous demander les habitants des contrées voisines. Je sens que je m'éternise et je ne souhaite en aucun cas vous importuner ... Je reste tout de même à votre dispositions pour répondre aux questions que vous pourriez avoir à notre égard. Salutation Ambre Fannelly [Soho] lien du forum alliance : http://theeternalsguardians.forum2jeux.com/ |
![]() |
|
[Alliance] The Eternals Guardians [Kurzick]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|