Script de base - S'asseoir sur une chaise

Répondre
Partager Rechercher
ce qui serait top c'est que les plus doués de la communauté (modeleurs, programeurs..) créent une plateforme de création efficace puisqu'ils sont les mieux placés pour connaître leur propre besoin. Allez hop, Garrath et et Azmathiel au boulot.
Citation :
Publié par Myrdhin
ce qui serait top c'est que les plus doués de la communauté (modeleurs, programeurs..) créent une plateforme de création efficace puisqu'ils sont les mieux placés pour connaître leur propre besoin. Allez hop, Garrath et et Azmathiel au boulot.
Y a erreur là... La plate forme de creation est bonne (quoique moi elle plante pas mal quand meme ), je parle du Toolset là. Ce qui est pas bon c'est ce qui est hardcoded sur lequel on ne peut rien faire a moins d'avoir les sources du jeu. Et tout cela c'est ce que j'appelerai des primitives, c-a-d des trucs simples efficaces qui doivent marcher car c'est des choses souvent employes dans les scripts. Apres si y a une erreur de code dans les includes de script etc... ben c pas trop grave, on a le source et on peut corriger, et meme fournir la correction a Obsidian, mais sur les primitives dsl on peut rien faire (vu que c hardcoded).
Et ces primitives tout le monde en a besoin, d'une maniere ou d'une autre, que tu en es conscience ou pas car c'est les fonctions du plus bas niveau.
Apres les besoins des uns et des autres... je suis pas sur que tu ais les memes besoins que moi, ni que AZ et moi on ait les memes etc... donc il est pas question pour moi de fournir un package de fonctionnalite clef en mains style HCR ou le system de Nek etc...

Y a enormement de trucs tous cons completement buggé et des fois des trucs si hallucinants qu'on se demande comment ca a ete codé (et si ca a ete testé aussi...). Je finis meme par me demander s'ils ont repris les codes de bio parce que des trucs jamais bugges sur NWN1 le sont maintenant (y a qu'a se balader a gauche a droite c'est tres rigolo... ) .
Citation :
Publié par puchiko
@Az : Y a un objet invisible sous NwN2 ?
Ah ben, j'en sais rien du tout, j'ai jamais ouvert Electron de ma vie .
Mais c'est en effet un pré-requis pour que ça marche. S'il n'y en a pas, ben...
(bon, je la ferme, on va encore dire que je détruis la renommée du jeu)
Citation :
Publié par Garrath
Y a enormement de trucs tous cons completement buggé et des fois des trucs si hallucinants qu'on se demande comment ca a ete codé (et si ca a ete testé aussi...).
Enormément c'est à dire ? 20 30 trucs ? Si c'est la cas et qu'ils assurent la correction pendant quelques mois ça devrait le faire. Maintenant si Obs passe sur un autre jeu et qu'ils s'arrêtent au patch 1.05 alors c'est clair, ça ne le fera pas...
Sinon d'accord pour dire que le toolset plante, 3 à 4 fois en moyenne par soirée d'utilisation chez moi et c'est plutôt gonflant .

Citation :
Publié par Azmathiel
Ah ben, j'en sais rien du tout, j'ai jamais ouvert Electron de ma vie .
Et bien c'est un tord, mister Azmathiel car le toolset II est clairement bien. Tu devrais au moins une fois regarder sous la jupe de la fille histoire de voir ce que tu loupes.
Non, je ne compte pas regarder sous sa jupe !
Parce que pour ça, je devrais acheter le jeu et ça ne fait pas partie des choses que j'envisage de faire actuellement. Je l'ai déjà expliqué ailleurs et ne disserterai pas dessus ici. Je n'ai pas envie d'être Mastokké, surtout qu'il a la Mastokkade facile en ce moment. Mastokk, si tu nous regarde ...
Sache seulement que pour l'instant, je travaille environ 10h par jour sur un outil rôdé qui fonctionne à merveille et qui me donne pleine satisfaction: Aurora.
Le couple Az/Aurora est une affaire qui marche

Pourquoi devrais-je en changer ? Je n'ai jamais été une Fashion Victim (je ne dis pas que vous en êtes, hein !) et tout va bien dans le petit monde qui évolue sur et autour de mon module. Son succès est constant depuis deux ans et demi avec une petite baisse d'activité à la sortie de WoW. Donc, on va continuer comme ça d'autant plus que j'ai encore une montagne de trucs à créer ou à finaliser avant de passer à autre chose, si jamais ça m'effleurait l'esprit.




S'il n'y a pas d'objet invisible, vous êtes quand même mal... Ça sert absolument à tout ces trucs. Il n'y a pas moyen d'en créer un à partir d'un objet plaçable auquel on ne mettrait pas de skin ni de nom ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés