|
Bonjour, bonjour !
J'aimerais vous soumettre ce petit projet que je viens d'ébaucher : un journal pour Maimane. Il y a le Zooooornal sur Jiva, le Djaurnal sur Djaul, Lavar sur Raval etc... alors je me suis dit “et sur Maimane ?” Et donc voila. Vous pouvez avoir un aperçu de ce que j'ai fais ici : http://pioupiou.ze.cx/tofu/ Évidemment, seule, je n'irais pas bien loin je pense; c'est pourquoi je viens écouter vos critiques, ce que vous aimeriez y voir, ne pas y voir... Et accessoirement, j'aimerais savoir s'il y en a qui seraient intéressés par des postes de rédacteurs, de journalistes ou de reporter d'images (fournisseurs d'images insolites ![]() L'idéal serait que les articles soient rédigés dans le style RP (et si un membre de la Ruetasinagro passe par là, j'aimerais bien avoir quelqu'un pour me parler des events que la guilde compte organiser) Au final, je voudrais faire un petit truc sans prétention, reflétant un peu la vie du serveur. Voila, voila. Je me retire maintenant sur la pointe des pieds pour vous laisser juger ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Journal de Maimane] Le Tofu Enchainé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut ^^ J'ai deja 2 scoops
![]() /w Seirole-Antwuan |
![]() |
|
|
Tres Tres bonne initiative de ta par Site bien pour un débuté a complété franchement continue
![]() |
![]() |
|
|
@Grood: aucun problème pour les horaires, je pense passer la parution aux Dimanche plutôt qu'aux Mercredi de toute façon
![]() Tu pourras donc les poster pendant le week end. ![]() J'ai aussi été farfouillé du coté des autres journaux (zooornal, djaurnal etc...) pour trouver l'inspiration et j'ai donc retenu plusieurs rubriques :
Si vous désirez exercer un autre rôle que ceux cités ci dessus, dites le moi ![]() Sur ce, je retourne bosser ![]() |
![]() |
|
|
salut
je souhaite féliciter ton initiative et me présenté au poste de voyant |
![]() |
|
|
Je passe vous donner quelques petites infos, ayant été assez occupé ces derniers temps le projet n'a pas été très dynamique et je m'en excuse.
Je récapitule donc : Journalistes volontaires : MajinIop : déjà contacté, ses articles figurent sur le premier numéro Jirojy : pas encore contacté IG Batome : pas encore contacté IG (mais dont j'ai eu écho de son caractère dragueur par mon amie Sanpwal ![]() Seirole-Antwuan : déjà contacté, ses articles figurent sur le premier numéro Grood: pas encore contacté IG katana2: pas encore contacté IG titijeff : pas encore contacté IG Pour simplifier les choses, envoyez moi vos articles à cette adresse petite.namourette@orange.fr Et je me chargerais de les publier. Ah oui, une dernière chose ! Est ce que la publication hebdomadaire vous convient ? Je pense que mensuel serait peut être mieux à vrai dire, comme ça on a le temps de faire beaucoup plus de chose et on évite les retards liés aux problèmes techniques, connexion etc... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|