bah en general , je regarde les classes d'un jeu et je voi en fonction , j'ai pas vraiment de preference.
Sinon je sais pas , la j'aurai envie d'un bourrin a la 2main en plate avec un peu de magie (je croi que templar , crusader et sentinel se raproche de ce que je cherche)
sinon oui quelque question en vrac :
- templar : ca a l'air fun mais d'apres ce que j'ai lu ca me donne l'impression d'etre une classe trop repandue. (vue la date de certain post , c'est dur de savoir)
- crusader : je penser que ca pourrait etre pas mal mais ca parle plutot de classe defensive sur les forums (et me fait penser quelquepart au paladin rater de plusieur MMO qui sont des hybrides sans reel impact)
- sentinel : au depart , j'etai plutot mefiant mais apres l'avoir tester , ca l'air d etre ce que je cherche, un bon add dmg , un aoe et la possibiliter de faire dwarf  contrairement au templar sauf que j'ai fait la connerie de mettre (trop) des points en force et qu'au final j'aurai du les mettre en int (et prendre les runes qui vont avec, car la je peut pas rectifier le tir , dwarf bloquer a 65 int)
Voila , c'est pas trop des questions , disons quels sont implicites et j'aimerais bien plus de details sur 3 classes mais aussi sur les autres si jamais y en a qui correspond a ce que je cherche
(je vai tester d'autres classe en attendant plutot que de refaire des erreurs et pexer pour rien  )
|