Description simples des classes

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrai faire une description simple (avec leur role) de toute les classes de SB ?
J'ai beau chercher, je trouve pas trop et j'ai du mal a me rendre quel classe correspond a quoi a part les truc vraiment basique du genre warrior , barbare ou priest
Citation :
Publié par Thotor
Quelqu'un pourrai faire une description simple (avec leur role) de toute les classes de SB ?
J'ai beau chercher, je trouve pas trop et j'ai du mal a me rendre quel classe correspond a quoi a part les truc vraiment basique du genre warrior , barbare ou priest
Honnêtement, résumer les utilités et fonctions de toutes les classes relève du défi, elles sont trop nombreuses et on peut les jouer de trop de façon pour donner une description directe, n'aurais tu pas plutôt des questions précises sur des points qui sont obscurs pour toi ? As tu navigué sur les forums officiels de chronicle.ubi.com ? Il y a aussi un wiki shadowbane (tu trouveras son adresse sur le site officiel). Si avec ça il reste des points d'incompréhension, formule les clairement
bah en general , je regarde les classes d'un jeu et je voi en fonction , j'ai pas vraiment de preference.

Sinon je sais pas , la j'aurai envie d'un bourrin a la 2main en plate avec un peu de magie (je croi que templar , crusader et sentinel se raproche de ce que je cherche)
sinon oui quelque question en vrac :
- templar : ca a l'air fun mais d'apres ce que j'ai lu ca me donne l'impression d'etre une classe trop repandue. (vue la date de certain post , c'est dur de savoir)
- crusader : je penser que ca pourrait etre pas mal mais ca parle plutot de classe defensive sur les forums (et me fait penser quelquepart au paladin rater de plusieur MMO qui sont des hybrides sans reel impact)
- sentinel : au depart , j'etai plutot mefiant mais apres l'avoir tester , ca l'air d etre ce que je cherche, un bon add dmg , un aoe et la possibiliter de faire dwarf contrairement au templar sauf que j'ai fait la connerie de mettre (trop) des points en force et qu'au final j'aurai du les mettre en int (et prendre les runes qui vont avec, car la je peut pas rectifier le tir , dwarf bloquer a 65 int)
Voila , c'est pas trop des questions , disons quels sont implicites et j'aimerais bien plus de details sur 3 classes mais aussi sur les autres si jamais y en a qui correspond a ce que je cherche

(je vai tester d'autres classe en attendant plutot que de refaire des erreurs et pexer pour rien )
Bourrin a 2 main avec de la magie, en effet le templar et la classe qui correspond le plus à cette description.

Le crusadeur et plus un nuker (parfois healer) en armure souvent basé high def ou parfois high HP (au corps a coprs il tura pas grand monde)

La sentinelle c'est un peu la version Aera of effect du crusadeur avec un coté beaucoup plus agressif et aucun heal (je grossit pas mal le trait)

Sinon faut quand même savoir que même si le templar se débrouille au corps à corps il ne sera jamais que le le tier du bourrin que peut être un barbare.
Pour sont coté répandu, ca été par période (un coup uber un coup gimp au grès des patchs) mais actuellement c'est une classe équilibre qui peu se révéler très forte quand elle est bien joué.
Concernant la sentinelle, tu as la version naine giant killer (2h axe), max int/con reste en str qui dépote bien. Sinon la version Half Giant max int/con reste en str qui dual des Sentinel Hammers qui envoie du gros aussi (pour avoir joué les deux, ma préférence va pour le HG, pour son côté plus technique).

Mais ce genre de classes hybrides ne prend toute sa valeur que lorsque maîtrisé sur le bout des doigts.
Coucou

Quand on commence ce jeu, on se vois souvent dire "je veut faire ca et ci car ca me plait", on se vois avec notre perso en belle armure ou notre nain qui semble etre un perso avec plus de caractere que le classique bogosse flamboyant!
Dans SB pas de Roleplay donc il y a des methodes de conceptions de perso qui sont optimals et le fruit d'une multitude de teste.

Dans SB c'est toi qui te fait un nom en devenant surdoué avec ton perso par tes competances a le maitrisé ou/et en devenant quelqu'un qui organise, qui gere, qui use de diplomatie, qui est leader. Dans SB le reel choix est "qui sera tu reelement sur l'echequier?" Le pion?, le roi? la tour? (il y a pas de mal a etre pion seulement ta seul recompense c'est l'entité "Guilde")

Je te souhaite de nombreuses heures de jeu!

Ps: c'etait un petit coucou d'un templar half giant flamboyant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés