[Ys] Et Franck dans tout ca ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Franck des 2BE3 bien sur ... Je me souviens d'une époque où ma soeur fantasmait sur lui alors j'ai décider de l'inscrire à "Star à la maison". Il est venu chez nous, ma soeur s'est bien entendu avec lui. il était vraiment la Star des stars.

Mais que lui est il arrivé ? Ou est il ? Enfermé dans une maison-close-gay ? Je m'inquitte pour lui et surtout pour ma soeur qui est complètement déprimée depuis plus de 3 ans maintenant. Elle s'est enfermée dans DaoC et WoW en meme temps. Elle joue en arrière fond à DaoC lorsqu elle est afk dans WoW. S'il vous plait ... faites revenir Franck et sauvez ma soeur ^^
Citation :
Publié par Grand Corps Salade
asv ? photo ? Does she f*** on the first date ???
sex : F

Does she ...... : je te laisse penser sur ton niveau de conscience
Moi jpense que c'est la société et son niveau de conscience qui a fait en sorte que Franck ne soit plus qu'une bribe de personnalité dans cette temporalité.

En effet la société influe sur le monde actuel du changement mais la temporalité ne peut être changer que apr des gens dont le degré de conscience dépasse celui des Hommes.D'ou la disparition des 2b3 qui représentaient une menace.
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
Moi jpense que c'est la société et son niveau de conscience qui a fait en sorte que Franck ne soit plus qu'une bribe de personnalité dans cette temporalité.

En effet la société influe sur le monde actuel du changement mais la temporalité ne peut être changer que apr des gens dont le degré de conscience dépasse celui des Hommes.D'ou la disparition des 2b3 qui représentaient une menace.
Je ne suis que partiellement d'accord avec toi Maycaysuper ... Ne penses tu donc pas que la société peut évoluée sur une période plus courte qu'une civilisation temporelle. A mon avis une société comme la notre subit des variations, des oscillations, internes de son degré de conscience. Néanmoins nous nous tournons de plus en plus vers une société PGMisante. Serait-ce la déstruction totale de la conscience germinale de l Humanité ?
jeckly, laisse donc ce bon vieux Frank reposer dans les abîmes de l'oublie. Si tu ne veux pas connaître le même destin, remets toi très vite en question.

Sujet fermé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés