Légende
|
Bonjour a toutes et tous,
Durant la soirée du 3/11/06 ou probablement le lendemain pour que certain aient le temps de se préparer,je prévoit un donjon canidé. ![]() Ce donjon est légèrement difficile ( XD ) ,disons le franchement ,très dure. ![]() Je demande pour cela une team de lvl 101 MINI (bien équipé de préférence) Voici déjà une liste des "suicidaires ou fou ou sure de gagner": -YARITAINA sadida terre lvl108 -Iatros eni lvl120 -Sadi-berew sadida lvl 10? - - - - - Au cas Où il y est désistement: - - - .... Ah oui,jai 7 clé du donjon,donc joffre 6 entrées ^^,je ne connait pas sa durée mais cela a l'air assez long. Si cela se déroule le 3/11/06 se sera vers 21h a droite du zaap -2/0 Si c'est le 4/11/06 bah rendez vous meme endroits Je n'ai pas besoin de présisez que je prendrait surment les meilleurs d'entre -vous,quitte a etre le plus bas lvl dans le groupe ![]() Sur ce,je vous laisse vous renseigné sur ce donjon sur www.barbok.fr ,afin de vous y donnez un aperçu. J'espere avoir des réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Donjon Canidé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un meulou à la fin ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon si c'est ce soir, ça devrais le faire je pense, tout dépend de quand je mange ![]() Canard-WC, Sram Lvl101 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si c'est pas encore fait ça m'interesse
KAropockle cra terre/cc lv 100 |
![]() |
|
|
Si le donjon n'a toujours pas été fait je suis disponible aussi dans la soirée (21h comme précisé si dessus
![]() Marwina , Xelorette terre lvl 112 |
![]() |
|
|
Le Donjon n'a pas encore été fait...
Je pense qu'il faudrais trouver une date et une heure qui conviennent a tout le monde. A voir donc ![]() |
![]() |
|
|
Moi en week end seulement
![]() et dites moi si je dois passer un lv en speed^^ |
![]() |
|
|
ca me tenterait bien ^^
Stratos, Xelor lvl 102 |
![]() |
|
Légende
|
Inquisiteur-serenity , sram lvl 101 1cc/2 au madhyn .
|
![]() |
|
|
Citation :
marrant^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|