HDv et pierre craqueleur des plaines?

Répondre
Partager Rechercher
Pour la quête ange, ces pierres sont des objets de quête à dropper aux craqueleurs des plaines Aussi non, l'hôtel de vente des mineurs se situe à droite de la banque de Bonta.
Normal, elles sont invendables, c'est des objets de quetes ( comme la defense de sanglier agressif par exemple ).

Donc va falloir que tu ailles tapper 4 craqueleurs des plaines
Bouh c'est pas bien ca^^ on te confie la mission d'aller vaincre des crak des plaines et tu preferes allez zieuter aux HV ?

Rassure-toi, c'est normal que tu ne trouves rien^^ Les pierres de crak des plaines n'existent que comme objets de quetes...donc empoigne ton arme et... au combat que diable !!!!!
Apelle des amis ou rejoins des groupes pour dropper, d'habitude ceux qui sont par là sont sympathiques, à condition que tu leur donnes les drops ! XD
Aussi non, bonne continuation dans tes quêtes
Tu peux te faire accompagner pour les dropper.. /w KurTuJurs (Jiva)

Sinon pour l'hôtel de vente des mineurs, est-ce que tu sais qu'il y a un zaapi, mis
en place juste pour ça ?
C'est un mini zaap qui te permet de te téléporter à n'importe quel Hotel de vente,
Atelier ou autre endroit clé des deux grandes cités pour un cout de 1 à 2k.

<EditTah> Oops, j'avais pas vu que tu jouais sur summens ^^' Bonne chance pour ton drop, fais toi accompagner
par des amis, ou avec ta guilde! C'est toujours sympa une sortie drop à plusieurs ! </EditTah>
Citation :
Publié par Xertenos
a 23h00 j'ai qu'un iop 50 de connecter
Bin tu sais, un iop 50 et un sadida 60 ça own un craqueleur..
Si vous trouvez un craqueleur seul ou même accompagné d'un porkass toussa, vous
l'tuez ^^'
C'est long, mais bon, t'as pas l'choix
Sacri 60 ^^ je tape que a du 120 avec razielle + maitrise et 5 pa... le sadi est 45... mais j'ai pas le zaap et a pied c'est long, de plus je viens d'avoir mon grade 2 si je me fait aggro la bas je le perd :x
Citation :
Publié par Xertenos
Sacri 60 ^^ je tape que a du 120 avec razielle + maitrise et 5 pa... le sadi est 45... mais j'ai pas le zaap et a pied c'est long, de plus je viens d'avoir mon grade 2 si je me fait aggro la bas je le perd :x
Hey! Tu les veux tes pierres ou pas ?
Pis justement c'est l'occasion d'enregistrer le zaap

Sinon niveau compétences je pense qu'il y a pas de problème... Un crak ça
a à peine entre 300 et 500pdv..

Sinon, j'ai dit sadi parce que sur ton avatar c'est un gros pabô poilu ^^'
Une panda 56 avec un enu le iop est partit, je vais jouer avec eux, je vous donnerai de mes nouvelles, sinon ceux qui veule, demain je serait la, /w aquanaute ou /w divin-sadi si il veulent m'aider, si je drop je donne
Exclamation
Plus fort plus fort...Si peu

Nous étions à deux pour cette quête, un sadi 7X et un Iop 5X, nous avons du mourir une bonne cinquantaine de fois
Par contre il n'est pas necessaire d'aller dans le cimetière de Brakmar, il y a des groupes moins forts sur le cimetière de Bonta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés