[Estimation] Gelano

Partager Rechercher
Je souhaiterais me procurer un Gelano, et j'aimerais connaître son estimation.

Selon moi il vaut 1 million de kama, mais dernièrement son prix a chutté (avec les bonbon de chance) pour ensuite remonter.

Donc vous en pensez quoi ?
Perso je connait aucune personne qui as encore un bonbon chance, donc je dirai 1 000 000 facile mais bon faut comprendre qun objet na pas de prix fixe et son prix peut varié suivant les besoin de la personne certain son pret a metre 1 200 000 pour un gelano, bref chacun ces folies
Citation :
Perso je connait aucune personne qui as encore un bonbon chance, donc je dirai 1 000 000 facile mais bon faut comprendre qun objet na pas de prix fixe et son prix peut varié suivant les besoin de la personne certain son pret a metre 1 200 000 pour un gelano, bref chacun ces folies
Perso il me reste 3 bonbons de chance et 6 a mon frere je crois ^^
Bon sinon pour le Gelano il me semble que le prix est bien de 1M mais il faut etre dingue pour mettre ce prix dans un anneau comme celui la alors qu'il y a plein d'armes qui filent des PA ...
Citation :
Publié par Ŧѕцпамі
Il m'en reste 4.

Personnellement je n'y mettrais pas un kama, mais bon, j'estime quand même cela à 1 000 000 K
Citation :
Publié par Gaedra
Perso il me reste 3 bonbons de chance et 6 a mon frere je crois ^^
Bon sinon pour le Gelano il me semble que le prix est bien de 1M mais il faut etre dingue pour mettre ce prix dans un anneau comme celui la alors qu'il y a plein d'armes qui filent des PA ...
C'est vrai qu'il y a pleins d'autres objets qui peuvent le remplacer pour un prix beaucoup plus petit. Mais le Gelano reste le seul ANNEAU donnant +1 PA :/ (enfin a ma connaissance), alors dépendament des besoins des gens, le gelano peut être tres utile (ex: mode 10 pa)

Mais bon 1 million c'est pas mal l'estimation général... reste plus qu'a trouvé des vendeurs :P
Je l'estime à 1 Million également, cet anneau prenant sa valeur du fait qu'on a droit a deux aneaux et donc il ne gene pas les panoplies en plus d'etre utile avec son PA*, tout dependant du perso Il peut faire toute une différence ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés