Problème pour jouer à shadowbane

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens d'installer Shadowbane, j'ai créer mon compte ubi, lorsque je lance shadowbane il me demande d'entrée le lien du site sur lequel j'ai télécharger le jeu ce que je fais mais rien n'en résulte, il ne reconnait pas les sites...

Que dois je faire ?
Merci.
Salut à tous !

J'espere que vous allez pouvoir m'aider (suis je incompétent ^^ ?).

Je compte essayer ce mmo qui me tentait enormement à l'epoque (genre 2002 2003 je crois ^^) mais javais po de carte visa à l'epoque ^^.

ALORS MAINTENANT QUE C'EST GRATOS ! (et full pvp) MIAM.

Ban voici mon probleme j'ai crée un comte ubi, j'ai telechargé le client pour pc sur fileplanet, je lance le launcher, mise à jour niquel, déja je vois que le jeu est dispo avec l'addon (apperement) contrairement à AO .

MAIS VOILA, je veux me log avec donc mon login et pass de compte ubisoft (c'est peut etre al que ca cloche?) et il me dit que le compte ou mot de passe n'hexiste po .

J'ai bien acitivé le lien du mail d'ubi pour valider mon adresse email (dailleur jcrois que ca sert à rien a part pour les newsletters d'ubi)

Donc quel est le pobleme? Est ce que j'ai loupé une étape? J'ai pas l'impression, y a til quelques jours d'attente (ca parait louche).
Au premier lancement du launcher il ma parlé du clef cd... que je n'ai forcement pas .

Ban j'ai l'impression de galerer sur un probleme qui n'a pas lieu d'être.

Alors svp eclairez moi

Peace
Salut dragoum, je l'ai telechargé sur fileplanet j'ai suivit l'annonce officiel.

Tu confirme que pour ce loguer c'est bien le log et le pass de ton comtpe ubi?

edit:

Voici mon comtpe ubi

Détails de l'abonnementStatut ActifNom de l'abonnement Free SubscriptionCycle de facturation en cours Abonnement gratuitBonus Throne of Oblivion Exp Pack, The Rise of Chaos Exp Pack, Minotaur, Centaur, AracoixDate de début jeudi 11 octobre 2007Prochaine date de facturation N/APaiement récurrent N/A
Citation :
Publié par Dampkring
Salut dragoum, je l'ai telechargé sur fileplanet j'ai suivit l'annonce officiel.

Tu confirme que pour ce loguer c'est bien le log et le pass de ton comtpe ubi?

edit:

Voici mon comtpe ubi

Détails de l'abonnementStatut ActifNom de l'abonnement Free SubscriptionCycle de facturation en cours Abonnement gratuitBonus Throne of Oblivion Exp Pack, The Rise of Chaos Exp Pack, Minotaur, Centaur, AracoixDate de début jeudi 11 octobre 2007Prochaine date de facturation N/APaiement récurrent N/A
Ouaip c'est bien ton compte ubi, bah sinon, recrées en un sur la page d'accueil de chronicle.ubi.com et dis moi si ça marche.
T'as l'air de pas avoir oublié de foutre l'"abonnement" à SB donc ça vient pas de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés