EWS - Portées et déclencheurs

Répondre
Partager Rechercher
après quelques heures sur les serveurs training et live, les résultats des tests de la portée et de détermination du déclencheur sont les suivants:

Blindés: 3000m
Camions: 3000m
Artillerie: 3000m
Infanterie: 500m

Les déclencheurs sont:
- le canon ou le coins SE des murs des Ab dans les villes (pas sur les Af);
- le panneau d'affichage de "propagande" ou le coin SW des dépôts.

Le tout est confirmé par Doc et le KGW.

Bon amusement,
Loup
Citation :
Publié par ppp
Merci pour les infos.

et pour les bateaux / bombardiers, tu as des infos?
Ce serait 8000m pour les deux mais c'est à confirmer.

le délai d'extinction de l'EWS lorsque l'ennemi n'est plus à portée (pour quel que raison que ce soit) est variable mais au minimum 80 sec mais j'ai aussi observé un délai de 180 sec.
Citation :
Publié par ppp
Vu que tu as l'air incollable sur le sujet :
A partir de combien d'unité le double EWS inf/bateaux/chars se déclenche t-il?
pour autant que je saches, l'icône EWS plein se déclenche à partir de 8 ennemis et plus mais c'est à confirmer car je n'ai pas les moyens de le tester actuellement mais je en manquerai pas de poster l'info dès que je l'aurai.
Excuse mon ignorance Loupvert, mais
Je ne comprends pas bien le terme de "déclencheur" ???

J'ai tendance à penser que si il y a des déclencheurs, alors il est possible de les "contourner". Peux-tu développer ????
Citation :
Publié par Bebel
Excuse mon ignorance Loupvert, mais
Je ne comprends pas bien le terme de "déclencheur" ???

J'ai tendance à penser que si il y a des déclencheurs, alors il est possible de les "contourner". Peux-tu développer ????
Pas de soucis Bebel, je vais tâcher d'être compréhensible.

Les distances citées sont des rayons, qui dit "rayon" dit "cercle" et au centre de ce cercle, le déclencheur.

Si, par exemple, on considère l'EWS comme la garnison d'un ville, et bien chaque "déclencheur" est une sentinelle.

Alors bien sûr, il y a parfois des "angles morts" dans le sens où il se peut très bien que les "secteurs d'observation" (les cercles) des sentinelles soinet mal agençés et ne couvrent pas complètement la ville.

Par exemple, certains aérodromes, n'ayant pas de dépôts à proximité ne sont pas couverts pas l'EWS.

Pour trouver ces "failles", il te faut juste une photo aérienne ou une capture d'écran du plan de la ville et un compas.

Entre nous, mis à part dans les grandes où les dépôts sont excessivement éloignés, il est peu probable qu'un blindé, un camion ou bien même un canon puisse se faufiler. Par contre, une inf....

A propos, les UMS ne déclenchent pas l'EWS..
(le camion tant qu'il sera occupé par son chauffeur déclenchera l'EWS mais dès que ce dernier abandonnera son véhicule, après le délai dont il est question plus haut et pour autant qu'il n'y ait plus rien à portée de détection de l'EWS, l'alerte cessera.

Une dernière chose, les sons sont audibles jusqu'à maximum 1600m.

Bon amusement,
Publié par ppp
Vu que tu as l'air incollable sur le sujet :
A partir de combien d'unité le double EWS inf/bateaux/chars se déclenche t-il?
EWS légère (icône noire bordée de rouge): 1-5 ennemis
EWS importante (icône rouge): 6 ennemis et plus

Merci à Parasit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés