J'ai joué a DAOC avec 3 cartes, deux ati ( 9800 et X800GTO méchamment overcloké, avec le ventirad de base) et aucun problème sur les deux ( pis la GTO arrivais même a faire tourner oblivion honorablement! mais pas de HDR malheureusement, trop vielle  )
Et sur ces deux ATI, j'ai jamais eu aucun soucis de drivers, DAOC fonctionnait impec quelque soit le driver utilisé, jamais de bug...
Réçament me suis procuré une 7900GTO, ça niveau performance y a aucun problème, elle dépote, mais... pas mal de bug graphique sur DAOC, et ce quelque soit les drivers :s
Tout ça pour dire, ATI c'est de la merde, Nvidia c'est génial, je suis désolé, c'est complètement stupide de dire ça, les deux font jeu égale sur les drivers depuis maintenant quasiment 1 ans. Avant c'est vrai qu'ils n'étaient pas stable partout, chez moi toujours stable, mais y avais pas mal de plaintes fondées, maintenant, c'est rare tout de même, et y en autant d'un coté que de l'autre, on peut être malchanceux et tombé sur une carte avec un défaut de fabrication, tomber dans un cas de configuration que le drivers supporte pas bien, mais rejeter la faute sur ATI, ça fait très réac' quand même.
|