Test par jeuxvidéo.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par uthar
oui erindhill...mais malheureusement ce n'est pas ça ^^
y'a une grosse difference entre un petit chemin pavé au milieu des herbes et une citée entièrement pavé dans les endroits les plus improbables...et surtout avec des trottoirs !!!!
bref..c'est sans importance on jouera quand même mais esperons que ça sera fait avec plus de gout/imagination dans les mods a venir...
EN effet, mais j'ai pas trouvé de photo qui illustre un pavage complet d'une ville antique et qui suivent les courbes de terrain pourtant c'était le cas dans les villes romaines et il y avait des trottoirs et des passage pour pétions.
J'aurais du regarder du coté de Pompéi.

PS Les blocs au milieu des rues sont les passages pour piétons.
Images attachées

Ca m'a l'air assez prometteur ^^

Sinon, un détail tout con, mais qui me rassure un peu par rapport a nwn1, c'est qu'en voyant les divers screens, notemment celui-ci, les quartiers des villes m'ont l'air un peu moins fade que dans le premier opus.

A comprendre qu'on semble pouvoir reconnaitre plus facilement l'endroit ou on se trouve en observant les environs sans voir des batiments copiés/collés disposés au hasard, le tout sans "ame".

Dans BG1 & 2 ainsi que planescape, je savais toujours ou j'étais en observant les alentours, nwn avait été une décéption de ce point de vue, le 2 semble a première vue un peu moins "vide" a ce niveau.

Ceux qui ont déjà testé pourraient confirmer ou au contraire infirmer, histoire que je me fasse pas trop d'illusions?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés