Un guide Des ML pour tous ( à jour ) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrynn
Je pense quil é bien, même si javoue que je lé plus survolé que lu...
évidemment qu'il est bien , c'est les plus grand lead de chaque realm qui l'ont constitué.

mci d'ailleurs a tsabo, a marsuivi, a fugo et aux autres pour cet excellent wiki.
Il serait intéressant de donner une approximation du nombre de joueur minimum requis pour chaque ML.
J'entends par joueur minimum ceux qui sont bien derrière leur écran et près a dégainé au bon moment et non pas les afk qui gonfle le nombre du /bg count mais qui par ça ne font pas grand chose.

sinon merci de faire partager ce qui me semble une des chose les plus difficile a réaliser autrement dit LEAD une ml.
Citation :
Publié par tolneps
Il serait intéressant de donner une approximation du nombre de joueur minimum requis pour chaque ML.
J'entends par joueur minimum ceux qui sont bien derrière leur écran et près a dégainé au bon moment et non pas les afk qui gonfle le nombre du /bg count mais qui par ça ne font pas grand chose.
Tout dépend si tu veux une indication avec dans le bg un hel spé pet ML 9 ou non

A noter que pour certaines étapes le soin de groupe peut faire diminuer le nombre de personnes nécessaires pour réussir une rencontre.

Par contre qui dit moins de personnes dit en général plus de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés