Moirai, la méthode au pa + bb ?

Répondre
Partager Rechercher
Rien de bien compliqué, tu pull les 3 serviteurs avec une id posée et une en réserve si possible.

Ma seule précaution pendant le fight c'est de laisser l'abo en passif contre les serviteur pour éviter que l'abo ne parte vers moirai quand le serviteur va se regen et que cela ne provoc le pop des serpents.

Sinon pas de problème , tu peut heal sans trop de soucis..

Perso je garder une id si possible au moment de l'inc de Moirai mais rien d'obligatoire.

Bon farm.
Citation :
Publié par Alo/Malona
ya moyen d'eviter le pop des serpents pendant le combat contre moirai proprement dit ?
A l'époque (ouais ca remonte à longtemps ) où je le farmais, je pullais 2 serviteurs avec l'abo à la limite de la zone. Je ne soignais pas avec le clerc (hors id ) jusqu'à l'apparition de 20 serpents. Car quand Moirai projetais un serpent sur le nécro, ils restaient à ses pieds sans agro.

Puis tuer les serviteurs, tuer Moirai sans s'occuper des serpents. Attendre le repop de Moirai les serpents restent, donc on peut soigner dès le départ.

Si les serpents venaient tout de même je me débrouillais pour déco le clerc, rezz et recommencer.
Pour la technique, tout a été dit .
Perso pour les serpents je sais pas si il ya a un rapport mais quand ma clerc est dégroupée, j'agro pas et si elle est groupé, les serpents agros .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés