Trackmania United : Sortie le 17 Novembre (2006)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'en suis actuellement à la map plateforme "extrême", c'est une torture.
Citation :
Publié par Lli
Les 3 sauts de la fin c'est de la folie :/
Le reste est faisable du 1 er coup, mais alors la fin
Pour l'avoir finalement réussie en 80+ essais j'avoue c'est dingue alors j'ai dépensé quelques coppers pour voir comment les autres faisaient en 1 seul. Bah c'est simple ils cuttent et je trouve ça vraiment dommage... au moins je suis plutôt fier d'avoir réussi à faire les sauts
Han, j'ai pas matté leur replay, c'est clair que c'est moins sport avec cut.
Le mieux que j'ai fait sur plateforme extrême c'est 10 en mode entraînement, pas eu le courage de tenter en mode officiel.
Le reste des maps plateforme est plutôt facile, à part peut être d3 sur laquelle j'ai pas encore réussi un sans faute en officiel.
Trackmania United en vente sur Steam
Depuis quelques semaines, Trackmania United est en précommande sur Steam pour la somme de $31.95 (depuis hier cette somme, avant c'était $39.95) ce qui fait $38,25 TTC donc 28,24€ TTC, qui est un excellent prix de vente !

Sacher que le prix US de TMU sur Steam est de... $23.95 (il y a 20% de réduction pour ceux qui précommande TMU, comme en Europe), le problème c'est qu'on se fait enfler (comme pour l'histoire avec Tomber Raider Anniversary).

TMU sera disponible le 14 juin sur Steam, et Starforce ne sera pas de la partie dans ce TMU, seul quelques fichiers seront cryptés par Starforce (pour éviter de faire des cracks pour la version boite je pense). Je répète, c'est une version light de Starforce !

Aujourd'hui on se sait toujours pas si on peut ajouter la clé de la boite de TMU sur Steam pour déverrouillé le jeu sur Steam.

Si vous voulez acheter TMU en version boite, il y a trois autres bonnes affaires en ce moment :
- Cdiscount : TMU à 29,37€ pendant encore un peu plus de 2 jours, les frais de ports sont à 2,99€
- Grosbill : TMU à 28,99€ avec 2,45€ de frais de ports
- Play.com (UK) : TMU à 27,99€ avec aucun frais de port !

Faites vos courses !

3615 Mylife : j'ai commandé TMU hier midi comme j'aime beaucoup TMN, et ce matin je traîne un peu sur steam et je vois que le prix de précommande est de 39$ à 32$, j'appelle le magasin où j'ai commandé pour annuler la commande, on me dit que c'est trop tard, la commande est partie ce matin , reste plus qu'a espérer que je puisse mettre ma clé TMU sur mon compte Steam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés