Questions sur les objets sertissables

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour quelques questions de noob que je me pose. Je joue actuellement en solo pour cause de pas d'internet, mais je pense qu'elles sont aussi valables sur Bnet. Je joue 100% legit excepté pour le mulage pour lequel j'utilise un programme.
Je souhaite me faire quelques items sertis de rune (mots runiques), pour le drop des runes j'ai compris comment faire (même si ça a l'air bien long), par contre je me pose des questions sur les objets sur lesquels les poser.

- Est ce qu'on doit forcément les poser sur les objets "grisés"?
- Ou / comment trouver les meilleurs objets de ce type?
- Peut-on créer des objets via le cube horadrim à cette fin?
- Si on en trouve, peut on rajouter un slot via la quete acte 5 pour avoir le nombre de slots adéquat?
- Une fois serti du mot runique, peut on rajouter un slot via cette même quête et garder le bénéfice du mot runique?

Sinon pour un barbare frénésie épée, quelle serait la meilleure épée à sertir?

Merci pour vos conseils savants, je suis preneur également pour d'autres qui iraient au delà de ces premières interrogations.
-Tu peux les poser sur d'autres items sertissables mais les mots runiques ne sont créables que sur du gris
-En hell
-Oui*
-Non
-Non

Aucune idée.

*Rectifié, merci Assio.
Je souhaite rectifier la troisième réponse de Necam :
On peut créer un nombre aléatoire de trous dans un objet via une recette du cube, ce nombre étant compris entre 1 et le maximum possible sur l'objet. Il est ensuite tout à fait possible de créer un mot runique sur l'objet ainsi troué si il vérifie toutes les conditions sur mot runique.
Citation :
Publié par Vorfis
...
- Ou / comment trouver les meilleurs objets de ce type?
...
Dans le domaine du mot runique, le terme "meilleur" est très subjectif. En fct du mot, on ne recherchera pas nécessairement la meilleure armure, ou l'arme qui fait le plus de dégâts.

Si tu nous disais quels mots tu as en tête, nous pourrions peut-être te conseiller le(s) meilleur(s) support(s)
Citation :
Publié par Assiobal
Je souhaite rectifier la troisième réponse de Necam :
On peut créer un nombre aléatoire de trous dans un objet via une recette du cube, ce nombre étant compris entre 1 et le maximum possible sur l'objet. Il est ensuite tout à fait possible de créer un mot runique sur l'objet ainsi troué si il vérifie toutes les conditions sur mot runique.
Oui et tu peux aussi donner un objet dit : normal , a Larzuk pour qu'il te fasse le maximum de trou .
Citation :
Publié par Yusu
Jviens de vérifier pour le nombre d'emplacements, il est maximum en enfer et aléatoire en normal et cauchemar.
Les sockets par chez larzuk marchent avec le ilvl de l'item... non?
Juste que les items dropés en norm ont un ilvl plus bas et donc moins de socket

Kikoo yu
Salut Jojo,
apparemment tu as raison, ça dépend du niveau de l'item (ilvl>40 si j'en crois ce que j'ai lu)

Je suis débutant dans le mode multi de d2, pourtant ça fait un bail que je joue en solo à ce jeu, ça serait pas de refus si t'avais un peu de temps pour m'apprendre les rudiments. Si tu joues à d2 en ce moment, faudrait qu'on se rejoigne sur une partie multi. Enfin si tu as le temps, bien sur.
Citation :
Publié par Yusu
Jviens de vérifier pour le nombre d'emplacements, il est maximum en enfer et aléatoire en normal et cauchemar.
De toute , ya pas masse items qui vont te servir pour faire des rw en normal/cauch .
Merci pour vos réponses.

Donc si j'ai bien compris avec le cube ou avec Larzuk on peut donc créer un objet sertissable pour les mots runiques?

Sinon je cherche à faire :

- enigma
- au niveau des épées je crois que c'était cicatrice et furie (pas bagne car c'est trop trop cher ^^ )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vorfis
...
- enigma
- au niveau des épées je crois que c'était cicatrice et furie (pas bagne car c'est trop trop cher ^^ )
Enigma + Furie + CtA : 2 Jah + Ber + Gul + Mal + Ist + Ohm. Et tu ne sais pas te payer Bagne ?

Ah, et sinon, à part pour le PvP, Furie c'est très nul. Et Cta, c'est très bof comme arme. Surtout pour un baba (j'imagine que c'est ce que tu fais, vu que tu as besoin de 2 armes). Garde plutôt tes runes pour te payer Orme, qui est 150X mieux, au bas mot.
Citation :
Publié par Immortal Uuvvww
Enigma + Furie + CtA : 2 Jah + Ber + Gul + Mal + Ist + Ohm. Et tu ne sais pas te payer Bagne ?

Ah, et sinon, à part pour le PvP, Furie c'est très nul. Et Cta, c'est très bof comme arme. Surtout pour un baba (j'imagine que c'est ce que tu fais, vu que tu as besoin de 2 armes). Garde plutôt tes runes pour te payer Orme, qui est 150X mieux, au bas mot.
Pour l'instant j'ai même pas la queue d'un radis d'une rune de bonne qualité (je crois que ma meilleure c'est amn ^^) mais avec le cubage, même si c long j'y arriverai bien un jour.

EDIT: apparemment "Orme" ne fonctionne pas en mode solo.

Sinon merci du conseil je v jeter un coup d'oeil effectivement vu que je joue solo c'est pour pvm uniquement (d'ailleurs je galère méchamment avec mon barb en hell vu mon matos pourri).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés