forme chat=ambi? oO

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'ai remarqué dernièrement que les attaques que je fait en chat (auto-attaque donc) sont couplées a chaques fois par 2... 2 blanc dmg parfaitement simultanément. j'ai remarqué ca quand une fois, je poursuivait un mob a qui il restait dans les 50hp, et je lui ai fait 2 blanc dmg simultané lui faisant ~200dmg, alros qu'une seule attaque aurait du le tuer, et donc la 2eme attaque n'aurait pas été lancée.

donc qu'en est-il? bug de l'addon me donnant les hp du mob? lag? ou alors le druide chat donne-t-il réélement 2 coups en meme temps lors de ses attaques? j'ai essayé d'observer plus précisément les blanc dmg, et les attaques sont tout le temps couplées par 2... donc le druide chat tape-t-il comme s'il avait 2 armes?
Ca m'arrive de temps en temps aussi. Perso, je penche en faveur d'un petit lag dans le report des dégâts.

Ce qui m'arrive de temps en temps en ce moment aussi (toujours avec le chat), c'est de taper un autre joueur au CaC, de m'éloigner un poil (surtout si c'est un voleur ou un guerrier ), de me retourner, de balancer fairy fire, et ça me fait une auto-attaque en même temps..... Alors que je suis à plus de 30 mètres...

[joke]Et après on dit que le chat à une allonge de merde.... [/joke]
ppp
p
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Ca m'arrive de temps en temps aussi. Perso, je penche en faveur d'un petit lag dans le report des dégâts.

Ce qui m'arrive de temps en temps en ce moment aussi (toujours avec le chat), c'est de taper un autre joueur au CaC, de m'éloigner un poil (surtout si c'est un voleur ou un guerrier ), de me retourner, de balancer fairy fire, et ça me fait une auto-attaque en même temps..... Alors que je suis à plus de 30 mètres...

[joke]Et après on dit que le chat à une allonge de merde.... [/joke]
Tu vois les dgts affiché sur ton ecran mais le mec ne les recoit pas c'est juste un bug d'affichage. Idem pour soi meme, il n'est pas rare que qd le gars est a 50 m de moi je vois des dgts qui me sont infligés mais ma vie ne baisse pas donc pas de soucis à se faire ^^ . Juste un ptit bug d'affichage et pas seulement pour le drood
Ah oui tien d'ailleurs en parlant de ça, je me posais une question a propos du % toucher en chat, qu'en est-il? On est considéré comme avec une arme a deux mains ou alors comme un fury? ( c-a-d que le % toucher serait interessant pour ferral).

Si qq pourrait me repondre sa serait sympa
Je pense que c'est aussi un lag d'affichage.
J'ai une arme très rapide pour tanker (1.6) et parfois, ça affiche 2 dégâts à la fois à l'écran, un peu même genre qu'un proc épée, sans en avoir la spé.
Vu la vitesse de frappe en chat, ça doit arriver très très souvent
Citation :
Publié par Xadoss
Ah oui tien d'ailleurs en parlant de ça, je me posais une question a propos du % toucher en chat, qu'en est-il? On est considéré comme avec une arme a deux mains ou alors comme un fury? ( c-a-d que le % toucher serait interessant pour ferral).

Si qq pourrait me repondre sa serait sympa
Le chat n'a pas de dual wield, si c'est ce que tu veux dire. Donc pas de malus au toucher dû au dual wield.
le % de toucher reste interessant quand meme. contre un mob de ton lvl, tu as 95% de chances de toucher, et ensuite, c'est -1% de chance par lvl du mob au dela du tien, un truc du genre. donc tant que tu n'as pas atteind le 100% de toucher, ca reste interessant. c'est surement pas ces valeures là, mais c'est pour donner une idée.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je pense que c'est aussi un lag d'affichage.
J'ai une arme très rapide pour tanker (1.6) et parfois, ça affiche 2 dégâts à la fois à l'écran, un peu même genre qu'un proc épée, sans en avoir la spé.
Vu la vitesse de frappe en chat, ça doit arriver très très souvent
C'est exactement ça
Vitesse 1 coup par seconde, c'est juste un léger lag d'affichage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés